Trop c'est trop

Publié le par François Ihuel

 

Déjà Michel Rocard le disait il y a plus de trente ans

 

Trop c'est trop

Les vacances c'est bien.

Surtout pour ceux qui en profitent pour nous berner et détourner notre attention, comme en plus il y a les jeux olympiques c'est la période rêvée pour passer tout ce qui est impopulaire.

Mais c'est aussi la dilution des esprits concernant les choses sérieuses, comme les menaces contre la France, les désordres internationaux et les tensions très vives dans différents pays, ce qui, d'après les médias, ne nous impacterait pas.

Pourtant nous sommes directement concernés, déjà il y a notre guignol d'État qui vient de nous brouiller avec l'Algérie, nous privant potentiellement d'une énergie dont dépend plus de la moitié de la population française, j'avance par-là que le gaz algérien, qui compense le gaz russe dont notre même guignol nous a privé en jouant à zorro face à M Poutine, va peut-être nous être restreint, à défaut d'être totalement coupé.

Et puis il y a la guerre israélo-palestinienne, la prise de position de nos dirigeants face à un génocide qui ne fait plus de doute, prenant fait et partie pour Israël qui fait chanter les dirigeants d'Europe et des USA, ajouté au conflit russo-ukrainien qui là aussi implique directement l'Europe, on dispose d'un cocktail explosif que la moindre étincelle va enflammer.

À cela s'ajoutent les tensions internes des pays d'Europe avec l'immigration incontrôlée et incontrôlable, là aussi un énorme pétard social qui ne demande qu'à exploser, l'islamisme radical voulant transformer l'Europe en nouvel état islamique où la charia dominerait.

Il faut cesser de se voiler la face et de faire semblant de ne rien voir, pensant que la providence servira ceux qui ne font rien.

Les vacances ça endort, d'autres sont bien réveillés pour vous assommer de nouvelles mesures passées en coulisse.

 

Trop facile de tout attribuer à l'extrême droite.

Il suffit qu'un mécontentement se révèle pour immédiatement cibler tel ou tel mouvement, ne nous leurrons pas, jamais la situation ne s'améliorera en l'état, au contraire, elle va continuer à se dégrader.

Nos hélas dirigeants, totalement incapables et irresponsables, foncent droit dans le mur, leur fuite en avant pour gagner du temps ne fait que compliquer les problèmes.

Les tensions sont palpables, pas seulement en France mais partout, les anglais ont dépassé la ligne rouge de la patience et de l'acceptation, nous aussi mais ça n'a pas encore éclaté, ça ne saurait tarder de toute façon parce qu'à travers toute la planète le chaudron bout et va exploser.

Les pays d'Europe sont saturés de terroristes infiltrés sous couvert d'humanitaire, l'objectif vicieux des islamistes (ne pas confondre avec les musulmans français parfaitement intégrés, même si c'est la même origine) c'est de prendre le pouvoir dans tous les pays pour imposer la charia et éliminer tous ceux qui y feraient obstruction, y compris les musulmans modérés.

 

Il faut ouvrir les yeux.

Marre de toujours mettre en avant le racisme et l'antisémitisme pour justifier les désordres, parce qu'à bien y réfléchir le désordre annoncé par nos dirigeants successifs, pour contrer un mouvement politique protecteur du peuple, est en route, on n'a jamais eu autant de bordel depuis que sont en place les incapables d'État, ne fonctionnant que pour leurs propres avantages sans tenir compte des réalités. 

Pire, ils se rendent complices des désordres afin de rester en place, d'autant que la Justice semble là aussi d'une grande mansuétude ; maintenant il faut savoir qu'une partie non négligeable de la magistrature est de gauche, sachant que la gauche prône l'islamisme et le désordre (d'ailleurs l'appellation "France Insoumise" c'est un titre et tout un programme !) on ne peut que craindre l'amplification des désordres et les conséquences qui s'en suivent.

De toute façon il n'y a plus de retour possible, nous ne pouvons plus que subir l'irrémédiable déclin qui détruit le pays, nos dirigeants le savent mais sont dans l'incapacité de contrôler ce qui nous touche, au contraire, ils font exactement ce qu'en attendent les dirigeants islamiques présents en France pour créer le plus de désordres possible.

Les forces de l'ordre, aux ordres, ne font que servir un État corrompu et complice de notre destruction programmée, en défendant l'islamisme radical, pour taper sur le peuple qui le refuse.

Par définition les forces de l'ordre c'est protéger les citoyens d'une nation, pas le contraire, la déontologie policière est passé aux oubliettes pour servir un président mégalomane qui se sert d'eux pour assoir sa puissance illusoire.

Il n'y a encore que quarante ans le président qui se serait risqué à trahir son pays aurait été destitué par le Sénat dont c'est le rôle, en fait de gardien des institutions ce corps d'État est lui aussi corrompu et aux ordres de celui qui nous détruit.

 

Allez brandir un couteau dans la rue !

Il en est de même de l'autre côté de la manche, les islamistes installés en Angleterre font la pluie et le beau temps, c'est encore pire chez eux que chez nous mais patience, notre tour va venir.

Regardez cette petite vidéo qui ne laisse aucune place au doute, l'Angleterre a basculé dans le non-retour.

Pourtant le premier ministre de ce pays menace son peuple qui s'insurge de devenir soumis à l'islam, comme arguments d'État ce sont les mêmes que chez nous, l'extrême droite, parce que ces gens n'ont aucun argument pour expliquer la colère d'une nation ; c'est plutôt minable comme attitude, d'autant que nos dirigeants français sont identiques.

Ce premier ministre, à peine élu, avance déjà faire appel à l'armée contre le peuple. Ça ne vous rappelle rien ?

De toute façon, pour nos gouvernants tout ce qui n'est pas macroniste est forcément de gauche ou d'extrême droite, quand on est impuissant on se sert des phrases toute faites, des arguments dépassés, allant puiser dans les poubelles de l'Histoire parce que n'ayant aucun argument valable.

 

Trop c'est trop
Trop c'est trop
Trop c'est trop

Saturation.

L'Angleterre à dépassé le seuil d'alerte, la population musulmane est plus nombreuse que les autochtones, quand un musulman issu de l'immigration devient chef d'un pays il prend des dispositions pour faciliter l'intégration musulmane et ainsi faire de l'Angleterre une future république islamique. Encore qu'appeler ça une république c'est un euphémisme, puisque chez les musulmans il n'y a pas de république, c'est la religion — donc les chefs religieux — qui contrôle tout.

Si un français se balade dans la rue avec un canif de scout il sera immédiatement appréhendé, conduit en garde-à-vue au poste de police et son canif confisqué, par contre des milliers d'islamistes intégristes qui brandissent des poignards en hurlant mort aux blancs, devant des flics immobiles qui sont là pour les protéger — un paradoxe — ça n'interpelle pas les autorités britanniques.

Je ne parle pas du roi fantoche qui fait figure de guignol bariolé, vivant très richement dans son palais doré à l'écart de la population qu'il dédaigne certainement, je me demande d'ailleurs comment on peut encore aduler ce genre de parodies couteuses dans nos nations dites civilisées.

Mais en France aussi on a un roi, du moins un qui se prend pour le roi, élu par défaut, n'ayant pas un dixième de la population qui lui est favorable, il s'accroche à sa fonction comme un morpion sur des poils de cul, ce qui est une image bien ressemblante quelque-part.

Il a acheté les médias, il a acheté le parlement, il refuse d'admettre la défaite de son camp en tergiversant sur l'éventualité d'un premier ministre qui ne lui serait pas favorable.

Un premier ministre ne devrait être choisi qu'en fonction du nombre d'électeurs majoritaires, puisque la députation ne respecte pas ces choix, se basant sur des vicieuses dispositions de façon à rendre, par magouilles électorales, majoritaires ceux qui sont minoritaires.

 

Cliquez pour voir la courte vidéo

Se poser les bonnes questions.

Savoir pourquoi un "gauchiste", qui aspire devenir chef de la France, prône la préférence étrangère au détriment des français qui l'entretiennent.

Un homme, qui ne supporte pas les blonds ni les blancs (sic), sert ceux qui brandissent des poignards pour les tuer, donc Mélanchon prône la destruction des français à travers son adulation pour l'islam.

Les gens de LFI, et d'autres guignols du NPF, ne servent que ceux qui veulent vous asservir, vous soumettre ou vous détruire, comme tous les précédents dirigeants des pays communistes et totalitaires ont laminé les peuples pour les faire taire et obéir sans faille.

La tension est palpable, on sent que tout est prêt à péter de par l'invasion islamique qu'avait d'ailleurs prédit Jean-Marie Le Pen il y a trente ans. (On peut ne pas servir, ni aduler, quelqu'un sans pour autant réfuter ce qu'il dit de jute)

Aujourd'hui il n'y a plus que des arrivistes avides de notoriété, illusoire d'ailleurs, et d'objectif lucratif, puisqu'être élu c'est l'assurance d'un avenir sans manque.

Je ne crois plus à un seul des supposés candidats, j'ai essayé pas mal de mouvements, aujourd'hui seul le peuple peut encore sauver le pays, sauf que pour ça il faut à la tête de l'État un élu issu du peuple sans être corrompu, mais aussi incorruptible à toutes ces alléchantes possibilités de virer de bord, parce que la presque totalité des élus sont achetés, corrompus par des multinationales et autres lobbys, sacrifiant un peuple dont ils ont pourtant besoins pour le trahir et le soumettre.

 

Trop c'est trop
Trop c'est trop

Un même peuple.

Que nous soyons anglais ou français, que nous soyons de droite, de gauche, du milieu ou d'autres tendances, le danger doit nous rassembler, pas nous diviser à travers les querelles de partis dont beaucoup d'ailleurs ne comprennent rien.

L'unité nationale ne doit pas se faire derrière un dirigeant traitre, mais derrière une bannière qui a construit, au fil des siècle, l'unité nationale qui doit rester solide et indivisible.

J'espère que le peuple français va se réveiller comme semble enfin le faire le peuple anglais, parce que plus le temps passe et moins l'opportunité de s'en sortir sera accessible.

Alors cessez d'aduler les guignols élus, cessez de prendre pour argent comptant le lavage de cerveaux médiatique, il est vraiment temps de se réveiller.

Redescendez sur terre, vos actuelles vacances, si vous n'agissez pas, seront peut-être les dernières avant bien longtemps.

L'Histoire est riche de tous ces passés marquants qui ont vu la destruction des peuples qui se pensaient tranquilles, ne faites pas l'erreur de faire de nous les prochains.

Bonne soirée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article