Pas activistes ! combattant contre la France
La différence est de taille
Hautes-Alpes - Italie. Montgenèvre : nouvelle tentative de Passamontagna de passer la frontière
Les activistes No Borders du mouvement Passamontagna ont tenté, une nouvelle fois, dimanche 6 août après-midi de passer la frontière entre l'Italie et la France. Depuis le village italien de ...
Article le Dauphiné Libéré
Mortier d'artifice.
Quand des groupes extrémistes viennent en force, provoquer les forces de l'ordre à une frontière, ce n'est pas une manifestation, c'est un acte de guerre.
Nous sommes très loin de la supposée aide aux migrants, il s'agit là d'un groupe de combattants étrangers qui forcent la frontière française, je me demande si M Darmanin saisi la nuance.
Ses liens amicaux avec le Président de la République, et la place que ce dernier lui a confié, sert une politique d'invasion programmée, est-il encore utile de l'écrire ? M Macron veut un peuple à majorité africaine, depuis le début de son premier mandat il est perceptible que ces accoquinages avec ces gens importés lui tient à cœur.
Parce que cette attaque programmée contre la France, puisque c'est une attaque contre le pays par une organisation étrangère qui force une frontière, ne peut se faire sans le laxisme complaisant des autorités, même si ces dernières font semblant de s'en offusquer à travers des propos mensongers qui sont leur mode de communication.
Il y a en Europe 8,5 millions de migrants dont la plupart sont clandestins, c'est donc une manipulation par certains membres de l'UE pour agrémenter cette invasion massive.
Immigration partie 1
Immigration partie 2
L'Ile de France est saturée. (Voir la vidéo en deux partie ci-dessus.)
Ce que confirme le chef de l'État lui même.
Dispatcher les migrants qui entrent de façon incessante, c'est une stratégie politique programmée de longue date, ce n'est pas pour rien que M Macron case des copains en ce sens dans des postes ministériels.
Ce qui est inquiétant, ce n'est pas seulement le fait qu'on nous envahi volontairement sur programme gouvernemental, c'est que les français semblent ne pas voir le danger de cette submersion migratoire; quand il vont se trouver à être expulsés de chez eux par la force, par ces migrants qui seront dirigés par quelques personnages occultes les menant là où il le faut, ils réagiront peut-être, trop tard bien entendu.
Donc un bain de sang en perspective.
Passamontagna et NoBorder.
Devrait être déclaré groupes terroristes dès l'ors qu'on force des frontières, quelles qu'elles soient.
Le journal local préfère tartiner sur les supposées actions d'extrême droite, dont je ne fais pas partie, ce qui sert les fouteurs de merde style Mélanchon et autres issus de LFI.
Dans un pays qui est en faillite, puisque la France est en faillite et maintenue à flot par des intervenants étrangers en échange de complaisances d'État, continuer à jouer les bons samaritains quand on n'a que des emmerdes à proposer on ne fait pas semblant de compassion.
Passamontagna propose aussi à la vente de quoi se camoufler, donc loin de manifestants pacifiques, quand on cache son visage c'est pour commettre des actions violentes sans être reconnu.
Je n'ai pas creusé pour savoir s'ils vendent aussi des armes, mais je pense que ça doit pouvoir se faire, en Italie c'est plus facile qu'en France, ce que font ceux qui ont besoin d'armes et qui les passent par Vintimille.
Bien que par nos passoires françaises il doit aussi en passer des wagons.
L'article du Dauphiné.
J'y ai mis un commentaire, précisant que cette manifestation armée est un acte de guerre.
La réponse immédiate de ce journal gauchiste, voire extrême-gauchiste, ne s'est pas fait attendre.
La complicité lascive du Dauphiné Libéré avec cette tentative d'invasion, prenant fait et partie pour les NO-BORDERS et autres, ne m'étonne pas, ce journal sucreries agit en faveur de ceux qui le financent partiellement, difficile de faire autrement pour garder des subventions.
Je me suis également abonné à MÉDIAPART, histoire d'avoir des sujets opposés et de pouvoir faire la part des choses, puisque les journaux de droite font inversement exactement la même chose, ce qui n'est pas mieux mais plus discret.
Ne pouvant pas acter mon commentaire, n'ayant pas d'autres arguments que la diffamation, comme me l'a déjà écrit une fois M Murgia dont j'attend des réponses à mes courriers (Une page prochaine), il est évident que ça confirme les accointances médiatiques locales avec ces "manifestants" armés qui attaquent la frontière française.
D'ailleurs l'article du Dauphiné est plutôt laconique, un peu comme un fait divers qui ne passe d'ailleurs pas en première page, le sport c'est mieux pour diluer les esprits.
Il en est là le journalisme, soutenir ceux qui veulent nous maitriser afin de nous dominer.
À suivre.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter—du bandeau droit de cette page