La France des autres ? Si la presse le dit c'est que ce doit être vrai !
Certaines douleurs se justifient par ce qu'elles rapportent
La vengeance des anges.
J'ignore si le Pape avaliserait, lui, représentant direct des anges mais aussi protecteur des causes injustes.
D'ailleurs il a précisé qu'en allant à Marseille il ne se rendait pas en France, une telle clairvoyance ça vaut bien un article médiatique.
Toujours est-il que le résultat laisse interrogateur, si un acte policier — dont les circonstances exactes ont été partiellement déformées, voir occultées par la presse à grand spectacle, celles dont se repaissent ceux qui ont l'esprit ailleurs, ceux qui tremblent parce que l'été il fait chaud et l'hiver il fait froid — déclenche une telle vindicte communicative grâce à la médiation massive ciblée, c'est que ça sert une certaine politique pas forcément innocente.
Récupéré par l'extrême gauche la flambée de fausse colère conforte ceux qui ont besoin du désordre social pour assoir un régime de terreur qu'il appellent opposition.
Si la presse le dit c'est que ce doit être vrai, même si depuis 73 ans que je suis sur cette Terre, qui s'autodétruit de trop d'informations, je n'ai pas vraiment remarqué la différence.
Il est vrai que dans certains endroits il a fait chaud, des véhicules qui flambent, des écoles qui brulent, des édifices publics qui s'enflamment ! Il doit en effet y faire très chaud.
C'est que les esprits échauffés, de quelques trublions un peu ignares, c'est communicatif, si les cerveaux vides de toutes substance utile s'échauffent autant c'est que le dégueuli d'informations officielles ineptes et ciblées, — BFMTV, TF1, D'ICITV, etc., font tout ce qui faut pour ça.
C'est que ça s'exploite la connerie humaine, les cerveaux vides il faut les remplir, tant qu'à faire autant que se soit ceux qui sont disponibles, ceux qui échappent à l'école et au civisme ; la résonance connesque c'est un signe qui ne trompe pas, les meneurs médiatiques et les agitateurs politiques ont trouvé, là, matière à exulter leur propre connerie mais à travers ceux qui ne s'en rendent pas compte.
Bien sûr ces dégradations volontaires ça a un coût pour la société, du moins la société fiscale à laquelle échappent ces écervelés chroniques perdus pour tout et tous, y compris pour l'humanité, mais on ne peut pas supprimer ce genre de parasite avec un simple insecticide, même si le gavage chimique actuel des sociétés, ce qu'on appelle pudiquement nourriture, a le même effet mais à long terme et sur tout le monde, sauf ceux qui ont les moyens de se payer le luxe des nourritures choisies.
Donc quelques nantis miraculeusement enrichis par les précédents, ceux qui ont un pied salvateur pour les finances d'un club mais qui sont, pour la plupart, encore plus écervelés que les précédents ; la connerie ça se vend bien, la preuve.
Kilian "machin" là...
...je ne connais pas.
Bien entendu, à travers quelques informations Internet il apparait comme le dieu de quelque chose, vu le nombre d'écervelés qui le financent je ne doute pas un seul instant que ses fins de mois sont loin d'être celles d'un smicard, ceux qui ont du mal à finir de joindre les deux bouts à cause, souvent d'ailleurs, du prix des billets pour accéder à un stade, ce afin d'aduler les minables nantis qui sont bien content de constater combien de pauvres smicards sont prêt à payer pour les voir simuler des maux imaginaires sur un stade où quelques autres de ces écervelés courent après un ballon.
La connerie humaine ça s'exploite, même par ceux qui la constituent.
Alors Kilian "machin", français financier mais originaire d'un pays autre, dont ceux qui sont ses frères de sang et d'ethnie doivent être absous de toute suspicion de désordre public, même si pour ces derniers la constitution française n'est que du PQ avec lequel ils se torchent le cul ouvertement, sans sanction bien entendu, en piétinant le drapeau français, symbole pour eux d'esclavagisme même si sans la France ils seraient à crever sous le joug des roitelets de leurs pays d'origine.
Cracher dans la soupe c'est gratuit.
Je pense que le plus ignoble, pour l'honneur de la France, c'est la minute de silence de l'Assemblée Nationale, du moins une partie de ce théâtre déserté, qui avalise le désordre et l'incivisme ; encore que sur cette photo on ne voit que le côté gauche et le coté dit "majoritaire" mais sans majorité, la prouesse du mensonge c'est faire avaliser le mensonge d'État.
L'anti-police.
Être de gauche c'est forcément être contre les actions de la police, d'ailleurs les LFI appellent ça les exactions policières, parce que d'envoyer les fourreurs de merde mettre le feu un peu partout ce ne devrait pas être réprimé, tout le monde sait que la police provoque, si on ne peut pas piller, casser, détruire sans qu'il y ait un policier c'est que le Sinistre de l'Intérieur met de la distance entre ce qu'il approuve en sourdine tout en envoyant des forces de maintien de l'ordre afin de satisfaire l'opinion publique.
Parce qu'à l'origine, s'il y a du bordel c'est que depuis des décennies les gouvernements successifs ont tout laissé aller pour se faire, avec la gauche le fonctionnement d'un pays c'est le laxisme total et la bienveillance pour la racaille.
Encore que je me dis que si les déploiements massifs de policiers se faisaient aussi à une telle ampleur dans les quartiers des zones de non-droit, c'est à dire les micro pays communautaires qui, eux, ont des frontières, surveillées jour et nuit par les plus jeunes de ces racailles — il faut bien commencer de bonne heure pour être admis parmi les casseurs professionnels, surtout quand un parti politique avalise — on tuerait dans l'œuf les débordements dits sociaux.
Je ne vais pas en faire un roman, il y a une petite vidéo, à la suite, qui résume très clairement le climat actuel.
Cliquez sur le lien et savourez sans vous en priver
Je savoure.
Je doute que les petits esprits s'arrêtent à ce genre de considération, pourtant, comme pour la politique, c'est bien dans la cuvette des chiottes que ça fini, d'ailleurs la première place de la politique actuelle est sur le trône, des WC bien entendu.
Moi la merde je ne la regarde pas, déjà qu'il faille la sentir ! Je me contente de tirer la chasse.
Alors j'espère que les français, du moins ceux qui se reconnaissent comme tel, y compris les immigrés qui se sont intégrés en respectant le pays d'accueil, feront de même, en votant la prochaine fois qu'ils n'oublient pas de tirer la chasse.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter—du bandeau droit de cette page