Caser des copains

Publié le par François Ihuel

 

Les postes de complaisance

 

Cliquez sur les images pour les lire
Cliquez sur les images pour les lire
Cliquez sur les images pour les lire
Cliquez sur les images pour les lire

Cliquez sur les images pour les lire

La monarchie républicaine.

Quand on a des copains pas trop enclins à travailler, quand on a la possibilité de créer des fonctions inutiles et des postes de complaisance, aux frais des contribuables bien entendu, on case des gens parfaitement inutiles.

Dans la rue, parmis le bas peuple, comme ils disent, il y a ceux qui ne veulent rien branler, profitant de la charité publique — imposée d'ailleurs — pour vivre aux crochets de ceux qui travaillent dur pour survivre.

Dans l'aristocratie macroniste on a les mêmes, en costume cravate, qui profitent aussi de la charité publique mais à des tarifs nettement différents, ces oisifs fainéants vivent donc comme les zonards du bas peuple, sauf que ce sont des zonards de luxe, pas plus instruits ni intelligents que d'autres les placer pour les acheter, ou les faire taire, — ce qui est souvent, je connais bien le phénomène d'en avoir côtoyé — permet de régner sans accroc ni contrainte.

Peut-être aussi une des raisons qui font qu'on demande aux salariés de travailler quelques années de plus, les sangsues ça coute cher.

Quand va donc cesser cette gabegie financière qui entretient ces larves d'État ?

Bon dimanche à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter—du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article