Briançon, chantage à la prise d'otages

Publié le par François Ihuel

 

Le chantage c'est la politique de ceux qui s'imposent

 

Au pied du mur.

La méthode est classique, parfois ça marche, d'autres fois ça ne marche pas.

Là, il semble que ça ne marche pas, il est vrai que la situation nationale concernant l'instabilité qui découle en partie de l'immigration ça interpelle de plus en plus de monde, on ne peut éternellement prendre en charge des gens qui sont incapables de le faire eux-mêmes, que ce soit dans leurs pays ou en France.

Aussi, l'enthousiasme des débuts, quand on tentait de nous faire croire que tous ces gens sont en détresse, ce qui n'est valable que pour une infime partie des migrants, s'est quelque peu éteint, de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux, il serait temps parce que là il y a urgence.

Alors, comme ces associations, pour la plupart gauchistes et politiques même si elles s'en défendent, continuent, afin de perdurer, de faire rentrer de la "marchandise" humaine afin d'attirer l'attention, n'ont plus le même impact sur les gens un peu naïfs mais généreux, il faut du sensationnel, donc du médiatique, le chantage à l'otage ça marche fort.

Otages des deux côtés, les migrants, qui sont la matière première des associations et facilement malléables, puis les français qu'on tente de mettre au pied du mur pour les faire plier ; il est vrai que la politique générale depuis plus de trente ans est basée sur ce principe, obliger les gens à plier quoi qu'il arrive. 

Je félicite donc M le Maire de Briançon de rester ferme et déterminé comme je félicite Mme la Préfète d'avoir la même ligne de fonctionnement, on ne peut pas indéfiniment baisser son froc face à la menace et l'intimidation.

Parce que pour ceux qui ne l'auraient pas encore constaté les éléments déstabilisateurs de la société ne sont pas les ultra-droite comme les médias - pro-gauchistes - l'affirment, ce ne sont pratiquement que les gauchistes qui sont violents, agressif, menaçants, c'est la politique "communiste" déguisée dont se servent les "écolos" afin de faire pression sur les dirigeants. 

J'attends des informations sur "l'invasion" migratoire mais je remercie M Murgia de sa fermeté et de sa détermination.

Il faut aussi que la population de Briançon sache que loin de la propagande gauchiste pro-migratoire il n'y a pas des familles qui accueillent des migrants chez eux, je me suis renseigné, alors j'attends que ces associations soient plus claires dans leurs prétentions à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Une chose est cependant sûre, aucun de ces supposés humanitaires n'en héberge chez lui.

Ou alors qu'ils nous prouvent le contraire.

Il faut aussi savoir que ces migrants, supposément de passage, sont dirigés ailleurs mais le problème demeure, c'est la multiplication incessante de ces gens qui arrivent en Europe non pas pour travailler mais pour profiter du système et assoir leur prétentions dès qu'ils seront suffisamment en nombre.

L'invasion insidieuse c'est s'infiltrer en geignant, comme ils ont coutume de le faire.

La suite bientôt.

Bonne fin de journée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Briançon et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article