Les démocrates de la peur

Publié le par François Ihuel

 

Quand on a peur de la vérité on dit que c'est un mensonge

Quand le mensonge est officiel la vérité est complotiste

 

Dérive linguistique.  (Cliquez sur le lien)

La nouvelle tendance c'est le complotisme, du moins c'est ce qui est désigné comme tel alors que les supposés complotistes sont connus, nombreux, et s'affichent au grand jour, tout le contraire d'un complot qui est une action sournoise, inconnue, d'inconnus et visant un objectif bien défini.

De vouloir sortir la France du gouffre dans lequel elle plonge inexorablement serait donc un complot, comment prendre au sérieux des gens élus qui ne s'embarrassent pas de déformer par des superlatifs tout ce qui peut leur faire de l'ombre.

Si un État craint un bouleversement c'est qu'il y a à matière d'avoir créé ce bouleversement, les français ne sont pas de ceux qui, comme dans pas mal de pays, jouent les girouettes à élire n'importe qui encore que ces dernières années la question se pose tout de même.

Ce qui est en réalité le gros dérapage politique c'est le Front National qui en son temps a créé, sans vraiment le réaliser, une forme de rejet systématique dès qu'une partie du peuple manifeste le besoin de garder un pays unis, une culture ancestrale, un fonctionnement bien huilé qui ne souffre pas d'être remis en cause par l'émergence du multiculturalisme, d'implantation de communautés diverses qui prétendent imposer aux français leur mode de vie et leur culture.

Ce qui fait que les partis politiques, de plus en plus nombreux pour exploser l'électorat, se servent de ce motif pour inciter les français à se tourner vers le multiculturel qu'on leur impose, les formes pour y parvenir son nombreuses mais la principale c'est de propager la peur d'un passé révolu sur des gens totalement ignorants de ce passés mais crédules au point de tout avaler, même l'inconcevable, l'ignorance ça s'exploite. 

Si Jean-Marie Le Pen a été un "agitateur" politique il n'en est pas moins un visionnaire, il y vingt-cinq ans il prédisait l'islamisation de la France et la submersion migratoire, on lui a rit au nez en le traitant de fasciste, pourtant ce qu'il redoutait est arrivé, les communautés diverses submergent la France, imposent leurs cultures et font en sorte que les français perdent leurs libertés et leur droits au profit de la culture anti-française ; rien que de voir des gens défiler ouvertement, sans qu'aucune autorité ne s'en insurge, avec des drapeaux de pays islamiques ou musulmans est la preuve que la nation française est en train de disparaitre. 

Dans aucun autre pays du monde ces dérives ne seraient acceptées, c'est comprendre à quel point nous en sommes, jusqu'à un potentiel candidat musulman à la présidentielle qui se targue de ne pas avoir un seul drapeau français alors qu'il prétend vouloir gouverner la France.

Donc tous ceux qui se réveillent et qui voient arriver le danger sont systématiquement combattus par un pouvoir corrompu et aux ordres des communautés ; il y a d'autres critères qui font que ce pouvoir se mette à genoux mais le développer ici serait fastidieux, l'exécutif français est muselé et aucun candidat dit "officiel" et autorisé ne s'avise à le remettre en doute, ce qui est pourtant urgent.

Alors le déclin du RN, anciennement FN, sert un pouvoir totalitaire - puisque l'actuel pouvoir est totalitaire - qui a besoin d'avoir face à lui celle qui forcément le fera réélire, après avoir soumis les médias, achetés et aux ordres, il ne reste plus qu'à rendre ennemis de la France ceux qui sont les seuls à pouvoir la sauver encore.

Je ne parle pas de Marine Le Pen puisqu'elle est déjà hors course mais elle se maintient pour garder l'impression qu'elle existe encore, ce qui sert M Macron qui ne désire qu'une chose c'est qu'elle soit au second tour, ce qui lui assure une victoire par défaut puisque par réflexe les français ne veulent pas de Marine qui ne l'a pas compris.

De toute façon les partis faux-cul, LR, PS, PC et autres micro-partis, se rallieront à M Macron non pas pour l'élire mais pour écarter la dynastie Le Pen qui plombe la politique française depuis un demi-siècle, c'est ce qui enfonce le pays et là on réalise que le RN a une part de responsabilité non négligeable dans l'islamisation par défaut de la France.

 

Les démocrates de la peur

Le pouvoir du pouvoir.

Charles De Gaulle l'avait bien compris, les médias c'est le deuxième pouvoir au service du pouvoir quand ce dernier achète le précédent.

L'indépendance de la presse c'est réservé aux médias "complotistes", ceux qui refusent de se soumettre au système et que le pouvoir d'État tente de museler, les autres ne sont que les porte-paroles d'un gouvernement qui dérive chaque jour un peu plus, enfermant insidieusement la population dans les contraintes qu'elle accepte à cause de la peur que le pouvoir lui induit, ce n'est pas nouveau mais ça marche à tous les coups, infantilisation des masses, désinstruction et orientation ciblée des enfants dès le plus jeune âge par l'Éducation Nationale, étouffement de la jeunesse à travers des artifices et l'imprégnation de la désinformation officielle vidéo-visuelle, intimidation par le bâton en détournant la police de son rôle déontologique, qui justifie l'engagement de ses membres, en s'en servant comme garde prétorienne au service d'un pouvoir qui prend de plus en plus les commandes totales au service d'un idéal anti-français.

Ce qui entraine des dérives et incite certains élus à s'engouffrer dans la brèche en exerçant des pressions, des intimidations, du chantage et des menaces.

 

Les démocrates de la peur

M Estrosi.

Des informations me parviennent et ne laissent pas que d'inquiéter, il ne m'est pas possible de citer mes informateurs mais il semblerait de façon presque officielle que cet homme, qui a eu divers postes de responsabilité en région PACA, prétendrait pouvoir exercer quelques pressions sur les maires de son département si ces derniers venaient à vouloir parrainer un candidat, aux élections présidentielles, qui ne serait pas conforme à ce qu'il décide. 

Une forme de mafia locale viserait à faire en sorte d'écarter Éric Zemmour de la voie vers la présidence de la République en faisant en sorte que les élus en capacité de parrainer ne le fasse pas sous menaces de représailles, c'est à dire la possibilité de les priver de subventions diverses pour leur administration si jamais ils persistaient tout de même.

Il règnerait une omerta en ce sens, ce qui en cette contrée n'est pas exceptionnel, juste que la démocratie à la mode mafieuse ça ressemble étrangement au fonctionnement de l'État qui adopterait les mêmes méthodes. On se croirait à Naples dans les années 1980.

Il est flagrant que M Zemmour dérange, il est farouchement défenseur des valeurs françaises et de la sauvegarde du pays, ce qui fait de lui un "complotiste" au regard de l'État qui pourrait, en ce sens, insidieusement influer sur les élus régionaux afin de faire barrage, comme ils disent, à un ou plusieurs candidats qui les empêchent de "truander" en rond.

D'ailleurs il ne faut pas s'y tromper, si M Macron fait les yeux doux à Marine Le Pen c'est qu'il a bien l'intention de faire en sorte qu'elle parvienne au second tour, le bordel LR et PS ne le dérangeant pas, il se régale au contraire de constater les chamailleries de ces minables qui se battent pour avoir le droit d'être élu candidat à la présidentielle, c'est dire le bordel qui règne dans leurs propres rangs.

Il faut savoir aussi qu'un candidat, un élu, un personnage bien placé n'est qu'un homme - ou une femme pour les candidates - comme les autres, c'est presque un jeu de cour d'école pour eux, ce ne sont pas des élites respectables par leurs qualités, ce ne sont que des opportunistes imbus d'eux-mêmes qui se prennent pour Zeus alors qu'ils ne sont même pas Nicostrate.  (Voir la mythologie grecque)

De ces "dieux" de la politique j'en ai connu quelques-uns il fut un temps alors que je les approchais de près, de très près, c'est presque pitoyable pour certains de considérer ce qu'ils sont réellement, en fait une bande de copains qui prétendent gouverner sans en avoir les capacités, juste être connus par des faux-semblants et de la parodie. 

Ce n'est certes pas une généralité mais dans l'ensemble quand on ramène ces gens à leur réalité ils n'ont rien de supérieur aux autres même s'ils font tout pour y être.

Seulement ces gens, qu'ils soient simples Maires, députés, sénateurs ou Présidents de quelque-chose, s'arrogent le pouvoir d'influencer leur entourage afin d'empêcher d'autres d'avoir et d'exprimer leur opinion réelle, c'est une forme de chantage qui est réprimé par la loi.

 

Les démocrates de la peur

Rafraichir les mémoires. 

Ou instruire ceux qui en seraient ignorants parce que ce n'est pas parce qu'on est élu qu'on est forcément informé des lois, surtout celles qui dérangent.

Les médias font pressions sur les libraires qui publieraient les ouvrages de M Zemmour, ça ne vous rappelle rien ?

Le régime nazi empêchait la divulgation d'écrits qui mettaient en doute le fonctionnement du parti nazi juste au tout début du IIIème Reich, faisant une grande propagande incendiaire de livres brulés en place publique à Berlin le 13 Mai 1933, juste après la nomination d'Hitler comme chancelier, la suite on la connait.

Il faut que les élus sachent que tout se sait un jour, j'ai quelques sources qui sont très informées de ce qui se passe dans les villes et les départements, il est bon que les élus en CDD le sache, un jour ça peut leur porter préjudice.

Si la démocratie c'est la peur des représailles alors la France n'est plus une démocratie.

 

Ce qui devient urgent.   (Cliquez sur le lien)

Maintenant Briançon c'est comme dans le 9/3 ou les secteurs hors la loi de France, ces zones étrangères en terre de France ou aucun français n'est autorisé à pénétrer, même pas la police, cette gangrène qui se répand parce que le pouvoir complice reste volontairement laxiste, juste "condamner" verbalement et sans conviction des actes sans retour, parce que ça sert les politiques le bordel ; les policiers sont totalement écœurés de ne pouvoir agir, maintenant les seuls qui sont autorisés à attaquer ce sont les racailles très certainement "facilités" par les meneurs obscurs, peut-être même des élus qui dirigent dans l'ombre, le tout sur fond de drogue mais ça ce n'est pas nouveau.

M Zemmour à raison, il faut redonner aux forces de l'ordre les moyens de lutter contre la dérive communautaire, parce que la presque totalité des exactions sont du fait de gens se répondant d'une nation étrangère qu'ils adulent, mais dans laquelle ils ne pourraient pas vivre, en crachant sur la France qui pourtant les entretient.

Il faut surtout cesser de taper sur du flic à cause d'un contrôle d'alcoolémie ou d'un excès de vitesse sanctionné à juste titre.

La suite dans quelques jours. 

Bonne soirée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article