Quand les grands esprits se rencontrent
Il n'est pas besoin d'être partisan pour
réaliser un danger imminent
S'exonérer des conflits politico-politiques.
Nous serions alors plus à même de lutter réellement sur un problème qui prend de l'ampleur et dont même les deux chambres institutionnelles prennent en compte.
L'immigration massive et incontrôlable n'est plus un fait divers qui distrait certains, c'est un anxieux complexe exploité par ceux qui veulent notre perte, je suis donc agréablement surpris que des gens élus s'en inquiètent aussi.
Il est vrai qu'à Briançon nous sommes en première ligne, les anarcho-gauchistes ont pour objectif de déstabiliser nos institutions, de mettre à mal notre modèle de culture et de se servir de nos "trop" larges textes institutionnels qui donnent la part belle à ceux qui s'en exonèrent, un paradoxe.
Aussi, je remercie Monsieur Arnaud Murgia, Maire de Briançon, de rejoindre nos préoccupations en ce sens, les clivages politiques doivent céder la place au bon sens et à la réalité, le déclin de la France par l'invasion massive de gens qui ne nous veulent pas du bien, aidés par d'autres, français pourtant, qui ne nous en veulent pas non plus.
Il faut être réaliste et lucide, nous allons droit dans le mur à sacrifier des milliards d'euros pour du vent, mais surtout pour financer ceux qui veulent nous laminer, là encore un paradoxe, entretenir ce qui nous nuit.
Il faut cesser de réagir....
... par des mots tout faits et des phrases creuses de sens, maintenant il faut agir, le droit n'appartient pas à l'anarchie mais à la constitution française, même si quelques élus d'État en font leur cheval de bataille pour tenter de garder ce qui les entretien à parader.
Le seuil du tolérable est franchi, il n'est plus question de tergiverser, il faut des actes forts et efficaces, sauf que ces actes ne viendront pas de nos dirigeants qui se défendent protéger l'immigration pour des raisons politiques mais aussi financières.
On ne peut que constater des actes anti-blanc et anti-français qui se multiplient, ils ne sont pas anodins ni ne sont des actes dits isolés comme on voudrait nous le faire croire.
Presque chaque jour maintenant les médias, pourtant peu prolixes sur ces faits, ne peuvent éviter le sujet, encore hier un jeune assassiné dans un guet-apens sous couvert de transaction anodine.
L'objectif de nos envahisseurs, soutenus par l'ultra-gauche, c'est de créer le désordre et imprégner la peur dans la population, le meurtre et l'assassinat c'est une culture qui vient d'ailleurs, cibler les africanisants serait faux-cul, tout ça c'est bien réel et personne n'est à l'abri.
Il faut que la peur locale change de camp, il est intolérable que les briançonnais en soient à se demander s'il faut se barricader pour ne pas prendre de risque, sommes-nous en temps de guerre ?
Et bien oui, nous sommes maintenant en temps de guerre civile qui se fait jour, et ce n'est pas anodin.
Cliquez sur le lien
Une inculture venue d'ailleurs.
Importer ceux qui veulent nous détruire c'est tenter de s'assurer un pouvoir pour soumettre, ce qu'ont fait les bolchéviques au début du XXème siècle, la suite ce sont des millions de russes sacrifiés par assassinats parce qu'ils voulaient vivre libre.
Est-il encore nécessaire de cibler le leader de ces désordres ?
Non, un appel à détruire se passe d'exemple, il ne suffit que d'en constater les conséquences.
La suite ne va pas être belle ni de tout repos, s'il me faut prendre les armes, pour pallier la décadence de nos dirigeants, alors je prendrai les armes et j'irai au combat, même à bientôt 74 ans, nos anciens ne se sont pas sacrifiés pour qu'aujourd'hui nos hélas dirigeants les insultent en permettant ce qu'ils ont combattu.
Je précise toutefois qu'il ne faut pas faire l'amalgame des gens de gauche avec l'ultra-gauche, parce que toute opinion politique est respectable.
À suivre.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page