Le béton plait aux élus

Publié le par François Ihuel

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Le béton plait aux élus

Intéressements personnels.

Il n'y a pas besoins d'être très malin pour savoir qu'une majorité d'élus locaux, dans toute la France, perçoit des "cadeaux" pour pouvoir fonctionner sans contrainte.

Quand je lis qu'on a délivré un permis de construire je préfèrerais qu'on emploi plutôt "vendu" un permis de construire, même si officiellement il n'y a pas de commission.

La Compagnie des Alpes, encore elle, se trouve partout où il y a des terrains disponibles à acheter à des prix très intéressants.

On ne s'étonnera donc pas que dans ces secteurs la folie constructive détruise l'environnement, la ville de Briançon n'y échappe pas.

La ville n'appartient pas aux élus, ils n'ont pas réellement le droit de vendre des terrains communaux comme s'ils en étaient les propriétaires.

Là encore une aberration.

Il faut concertation avec la population locale, sauf que ceux qui ont été élus par des promesses n'ont pas mentionné la main-mise de la ville pour en faire ce qu'ils en ont envie.

Quant à l'opposition n'en parlons pas, déjà elle ne représente rien à Briançon, en plus ces membres se permettent de ne pas assister à certaines réunions, une sorte d'insulte envers le maire mais aussi envers ceux que cette opposition est censée représenter.

La ville, à l'instar du pays, est en déliquescence et laissée à la merci de ceux qui se goberge de l'absence d'opposition.

Pauvre de nous.

Bonne journée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter—du bandeau droit de cette page 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article