La politique de la peur

Publié le par François Ihuel

 

La peur est le moteur indispensable de la soumission

 

Brimades virtuelles.

Le mensonge au service des dirigeants.

Le réchauffement climatique ce n'est que de la politique de persuasion.

Mais tout va bien ensemble, créer la peur pour éviter que les peuples ne s'intéressent de trop près aux réels problèmes, les réels problèmes ne sont que politiques.

Le climat c'est une fausse science, pour faire des évaluations et des comparaisons il faudrait des relevés sur environ 15 000 ans.

Les marchands de peur nous manipulent, les variations climatiques sont très peu influencées par les activités humaines.

Un élément fondamental des mensonges éhontés c'est la responsabilisation perpétuelle des populations mais pas de ceux qui seraient éventuellement responsables, les grands industriels et autres.

Ce sont justement ceux-là qui nous responsabilisent de leur fautes, parce que si les gens sont gaspilleurs, s'ils sont désinvoltes à ne pas faire attention à leur environnement, c'est d'abord et avant tout avec ce que les industriels produisent.

Hors si les industriels continuent à produire ce qui serait potentiellement néfaste c'est justement pour responsabiliser ceux qui sont en bout de chaine, les consommateurs, qu'ils sont aussi d'ailleurs.

La peur, dans tous les domaines et depuis que la civilisation humaine existe, est le moyen le plus efficace de soumettre les peuples.

Toutefois ça n'autorise pas à faire n'importe quoi n'importe où, la dégradation de notre environnement c'est d'abord de la discipline, ce qui devient rare dans les pays occidentaux.

À suivre.

Bonne journée à tous. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article