France terre d'écueil
Nous sommes tous des cibles gratuites
Une attaque à l'arme blanche à Annecy (Haute-Savoie) a fait sept blessés, dont six enfants, jeudi 8 juin dans la matinée, selon une source policière à franceinfo. Trois pronostic vitaux sont ...
Cliquez sur le lien
Lamentations d'État.
La politique d'immigration est néfaste à un pays qui n'a pas les mêmes cultures que les innombrables migrants qui se réfugient en France pour profiter des largesses financières, des soins gratuits, de la nonchalance, au frais des contribuables.
Combien faudra-t-il d'enfants égorgés pour que nos lamentables élus ouvrent enfin les yeux ?
Parce que ces actes, qui sont une signature islamique radicale, frappent n'importe où, n'importe quand, le tout c'est d'instiller la peur dans nos démocraties, ayant pour objectif de n'épargner que les convertis à une autre culture.
Les fautifs ?
Les élus laxistes en première ligne, les passeurs dit "NO BORDER" comme ils se nomment, et les institutions policières qui laissent faire, préférant faire la chasse aux ceintures de sécurité non attachées qu'aux réels problèmes qui déstructurent notre société déjà bien mise à mal.
On va encore trouver mes propos racistes, alors qu'il ne s'agit pas de racisme mais de différence de culture.
On va encore dire que c'est récupéré par les extrêmes, mais s'il n'y avait pas ces signaux d'alarme qui le ferait !
Qui vont être les prochaines victimes ??
À suivre, hélas, parce ça ne fait que commencer.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter—du bandeau droit de cette page