La lèche jusqu'à en vomir

Publié le par François Ihuel

 

Décidément pour grimper tout est bon. 

 

Source "Le Monde"

Source "Le Monde"

Déplacement monarchique.

Quand un chef d'État en arrive à faire suspecter tout le monde, à faire fouiller les véhicules des riverains, à envoyer sa garde prétorienne pour pouvoir se déplacer sous haute surveillance, c'est que le monarque n'a plus aucune crédibilité, obligé de craindre jusqu'à son ombre. 

Il y a bien entendu les serpillières indispensables, maires et autres lèche-culs de service, ceux qui n'ont plus ni honneur ni fierté, se prostituant au monarque au risque de tomber avec lui, quand il va tomber, parce qu'il va tomber. 

Le "comique" Giraud est bien entendu du lot, ce radical de gauche ayant succombé aux chants des sirènes politiques jusqu'à en renier ses principes d'hier. Pourtant je respecte toutes les tendances, à condition que ceux qui s'en répondent ne renient pas leurs principes par intérêts électoral ou financier, ce qui suinte à travers ces bassesses.

Le Maire de Briançon est aussi du lot, "si dieu ne va pas à toi va à lui", des fois qu'il y ait quelques miettes à ramasser.

La bassesse à ce point ça mérite en effet un article dans "Le Monde", relayé par Reconquête" dans le cas présent, c'est aussi là qu'on se rend compte à quel point des élus feraient n'importe quoi pour parvenir. Mais où ?

Il est vrai que Monsieur le Maire de Briançon a, il n'y a pas longtemps, prévu une augmentation de l'eau à Briançon, pour faire comme son prédécesseur, supposément des travaux qui n'ont pas été exécutés en temps et en heure malgré l'augmentation de 30% voté en conseil municipal en 2009.

Il est vrai aussi que M Murgia, maire de Briançon, a une place privilégiée au sein de la régie de l'eau Briançonnaise, si les taxes, qu'envisage le monarque français, pouvaient lui faire gonfler sa part de pécule, par ces augmentations, il convient de lécher là ou ça fait du bien, le monarque ayant besoin de se faire dorer la notoriété par la présence de ceux dont il a besoin pour tenter de retrouver une légitimité perdue.

Puis les autres sangsues de service, élus de la région PACA qui ne se sentent même plus pisser tellement ils se sentent subjugués par celui qui se sert d'eux, d'ailleurs les seuls à pouvoir approcher le monarque, la crainte de ce dernier l'empêchant d'approcher du plus réel et du plus terre-à-terre, la population.

 

La lèche jusqu'à en vomir

N'y-a-t-il pas mieux à faire ?

Les Hautes-Alpes, situées au sommet de l'échelle des taxes, tourisme oblige, n'ont pas besoin de la parade pour savoir de quoi il en retourne concernant des ressources naturelles, tout comme de leur exploitation, d'ailleurs la ligne Nord-Sud, qui part de Paris, est aussi la ligne de l'exode touristique habituel, là ou il y a le plus à ramasser est aussi là ou l'explosion de l'exploitation touristique est la plus forte. 

Ce qui bien entendu attire les promoteurs et investisseurs, ceux qui ont le chèque occulte facile en échange de marchés juteux, au détriment des populations, mais comme ces gens ne savent même pas ce qu'est une population, en dehors du tourisme de masse, ils ne s'arrêtent pas à ce genre de détail, que des administrés payent pour leur gloire et leurs finances implique de s'attirer les complaisances d'élus, le reste suit.

D'ailleurs, dans ce pays de faux-culs, de truant placés au gouvernement, on ne sait plus trop qui lèche qui, étonnant que ces gens ne réalisent pas que quand ce château de cartes politiques va s'écrouler ils vont tomber avec, sans prévoir des conséquences éventuelles, un peuple en colère qui s'exonère des limites n'a plus de retenu, ces gens si instruits qui ne prennent pas en compte l'Histoire passé c'est vraiment l'aveuglement de la notoriété qui va les propulser aux abimes.

 

La lèche jusqu'à en vomir

Ces contacts qui me lisent.

Reçu sur la partie privée de mon blog, je vous met cet encart, pour ceux qui veulent savoir.

Les gens placés par le monarque pour appuyer ses méthodes, parce que parmis les femmes aussi il y a du pas racontable.

Je crois que je vais poser ma candidature à la présidence de la république.

Qui ne risque rien n'a rien.

Bonne soirée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter—du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article