Média gauchiste oblige
L'actualité personnalisée c'est la propagande insidieuse.
Le Dauphiné pro-migrants.
Pas besoin d'exemple, ça fait des années que la tendance gauchiste de ce journal matraque les lecteurs de propagande en faveur des migrants, non que ces derniers soient responsables, il ne sont que la matière première de scoops divers qui font la UNE du Dauphiné local.
Il est vrai aussi que de soutenir l'invasion massive de la France doit représenter quelques avantages dont nous ne connaissons pas tout, propagande d'accord, mais pas l'objectif réel.
Parce que l'humanitaire, il faut cesser de nous prendre pour des ignares idéologiques, il est aux abonnés absents, ce qui compte d'abord c'est d'ancrer dans les esprits la nécessité de noyer la population sous le nombre toujours croissant de ceux qu'on importe pour nous déstabiliser.
D'ailleurs ce n'est pas spécifique au média local, ou plutôt médias locaux, puisqu'il y a d'autres support travaillant dans le même sens.
Alors quoi de mieux qu'un film de propagande pour influer sur les cerveaux, surtout les jeunes cerveaux, ceux qui sont facile à manipuler et à formater.
Ex MJC de Briançon.
Devenu centre social, je m'étonne que le rôle social de la ville, ou plutôt de la CCB, puisqu'il m'a été confirmé que c'est géré par cette union de communes, ait pour tête d'affiche la propagande pro-migrante, j'ai en effet vu des dizaines de jeunes en sortir, pour ça ou autre chose, je ne suis pas chargé du planning social.
Quoi que ! Social est un mot de trop, que le social d'une ville, ou d'un groupe de villes et villages, ait pour préoccupation majeure l'accueil des migrants, alors que ces mêmes sont nettement moins préoccupés par le bien-être de leurs administrés.
En son temps, M Murgia, maire de la ville de Briançon, président de la CCB, avait pour objectif prioritaire la cessation de l'immigration intensive par le Montgenèvre, il en a fait des pages de propagande anti-migrants.
Savoir ce qui le fait changer d'avis serait intéressant, sauf s'il l'ignore, ce qui ferait désordre de la part d'un homme qui est partout à la fois et qui s'occupe des moindres désirs de ceux qui le sollicitent, du moins ceux qui lui passent la pommade ; pas sans retour bien entendu.
L'anti-propagande gauchiste et assimilé.
Étonnant qu'un film qui défraie la chronique cinématographique ne soit pas programmé dans les Hautes Alpes, serait-ce que là aussi il y a des vérités qui gênent ?
J'ai cherché pour connaitre des salles qui le programment, la plus proche de Villard Saint Pancrace, c'est ..... Grenoble.
Grenoble, ville administrée par les Verts tendance rouge, de toute façon à gauche toute, autorise ce film magnifique qui vient de sortir, serait-ce que les élus de droite des Hautes Alpes seraient plus stalinistes que les gauchistes de Grenoble ?
M le Maire de Briançon aurait retourné sa veste pour autoriser de la propagande gauchiste ? Sans prendre la réelle mesure d'un film qui, évidemment, est aux antipodes !
Aristote. (Que je conseille comme lecture)
Précepteur d'Alexandre-le-Grand, élève de Platon lui-même élève et biographe de Socrate, il a des mots spécifiques pour séparer le réel de l'utopisme, la philosophie antique au service des temps modernes ça sert parfois à ne pas se tromper de cible ni d'objectif.
À la page 165, du livre III, il a cette réalité philosophique qui explique beaucoup de choses, et éclaire sur les comportements actuels d'une population servile au service de ceux qui se pensent grand par la persuasion et les menaces.
Le courage sous la contrainte, ce n'est pas du courage, c'est de la soumission, l'admiration par la force et la servilité ce n'est pas du respect, c'est veule et le résultat d'un fonctionnement totalitaire dont les membres s'imaginent grands alors qu'il ne sont que des traitres.
Une chose est sûre, ce n'est pas par la propagande qu'on gagne en finalité, c'est par la résistance à l'oppression.
En France les élus oppressent pour se croire puissants, ce ne sont que des faibles qui confisquent la liberté des autres pour s'offrir la leur.
Aussi, à force de matraquer la population autochtone par la propagande et la force, cette population deviendra le bourreau de leur bourreaux.
C'est juste une question de temps.
Les gesticulations syndicales actuelles ne résoudront rien, les chefs syndicaux le savent, ils devraient se souvenir des soulèvements anciens où, pour convaincre, il faut vaincre, pas par des petites actions sporadiques et décousues ; en 1968 ce sont des grèves continues et suivies qui ont fait changer bien des choses — pas toutes en bien d'ailleurs.
Par contre, l'insidieuse obstination à formater un peuple c'est par ces expédients induits et presque obligatoires.
Reste-t-il des élus honnêtes et sincères ?
Je commence à en douter sérieusement.
Pourquoi donc les autorités locales civiles penchent-elles dans le sens de l'invasion par perfusion ?
Les élus ne se prononceront jamais sur le sujet, leur objectif c'est de marcher sur les autres pour les écraser. Et ça marche, mais jusqu'à quand ???
La suite dans quelques semaines.
Bonne soirée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page