Carrefour Crasseux

Publié le par François Ihuel

 

Les alentours du magasin, il s'agit du supermarché

(Photo de présentation Facebook, Le Dauphiné Libéré)

Carrefour CrasseuxCarrefour Crasseux
Carrefour Crasseux

Il y a dix jours.

J'avais signalé, pour la seconde fois, la crasse de cet endroit à un employé Carrefour qui m'a dit faire remonter l'information.

Pourtant, quelques jours avant je lui avais déjà signalé le problème, savoir aussi que ce n'était pas récent, là aussi il m'a dit faire remonter l'information.

Déjà, nous sommes à 1200 mètres à cet endroit, alors je me demande à quelle altitude se trouve le, ou la, responsable du magasin, en l'occurrence la direction. (Vous l'aurez compris, c'est de l'humour)

 

Page Facebook du 14 01 2023

(Cliquez sur le lien)

Carrefour Crasseux
Carrefour CrasseuxCarrefour Crasseux

Ce matin.

J'ai repris quelques photos, à l'aide de mon Iphone, et de nouveau j'ai signalé le problème, j'avais fait une page Facebook ci-avant.

Une couche de plus, maintenant prise dans la glace je me demande s'il ne va pas falloir attendre le dégel, cette expression ancienne qui désignait une attitude d'immobilisme chronique.

Je pense que la direction de Carrefour doit avoir atteint les sommets inaccessibles, pour que les informations ne soient pas encore parvenues.

Je vais donc alerter le service de l'hygiène départementale afin de tenter de régler le problème, sans surprise puisque je leur ai fait part de ma démarche en ce sens, moi j'ai les couilles de faire ce qu'il faut et d'informer de mes démarches, sans me cacher.

Ce qui m'épate, c'est que parmi la multitude d'utilisateurs personne ne semble s'offusquer de l'état de crasse du lieu, à croire qu'à force de vivre dans une ville partiellement délaissée, ce soit devenu le modèle référentiel.

Il n'y a pas qu'ici d'ailleurs, il ne suffit que de parcourir les nombreuses pages de mon blog sur le sujet, rubrique Briançon.

Notre association va donc aussi inclure ces lamentables images pour la défense des administrés, puisqu'apparemment l'opposition municipale briançonnaise ne se préoccupe pas vraiment de ce qui concerne la population, il est mieux de faire semblant de s'opposer au maire par des interventions souvent balbutiantes et de toute façon étanches aux oreilles de ce dernier.

 

Codes directs, site et pétition
Codes directs, site et pétition

Codes directs, site et pétition

Nos deux liens.  (Cliquez sur les liens)

Pour nous rejoindre et signer la pétition, puisque nous ne sommes maintenant que la seule réelle opposition de Briançon, enregistrée au Journal Officiel et à la préfecture, nous allons donc aussi inclure les désagréments quotidiens des briançonnais.

N'hésitez pas, rejoignez-nous, et adhérez pour seulement 5 euros par an.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article