La censure à tous les étages
Quand on censure à tour de bras c'est qu'on
a quelque-chose de pas avouable à cacher
Six jours de "punition".
C'est ce que Facebook m'a "infligé" — bien que ça ne m'ait pas impacté — parce que ce serait "complotiste".
Du moins ce que l'État considère comme complotiste alors que ce Monsieur, en première ligne pendant la "crise" Covid, revient sur quelques-unes de ses déclarations.
En commentaire j'avais ajouté qu'aucun vaccin ne stoppe une propagation infectieuse.
Donc je suis un dangereux complotiste à partager ce que ce révèlent ceux qui reconnaissent leur "erreurs", puisque ça ne sert pas les laboratoires.
Sauf s'il veut que ces mêmes laboratoires vendent autre chose en remplacement, je pense que question enveloppe il a du palper.
Des grands médias nationaux censurés.
Là ça va loin, déjà que la censure déborde de partout si même les informations nationales ne passent plus c'est qu'on entre dans une "dictature" médiatique.
Ce qui suinte aussi au parlement, le 49/3 semble être devenu le cheval de bataille d'un gouvernement minoritaire, d'ailleurs je me demande pourquoi la première ministre est macroniste alors que le parti de M Macron est minoritaire dans les deux chambres.
C'est donc une méthode mafieuse qui consiste à confisquer l'information et à imposer des "nommés" à l'encontre de la constitution.
À suivre.
Bonne soirée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page