Abus de pouvoir ou confiscation des électeurs ?
Le rôle d'un maire c'est de gérer une commune, pas d'inciter au vote.
On s'interroge.
Qu'y-a-t-il en retour, une enveloppe ? Une promesse dans un ministère ?
Le maire d'une commune, quelle que soit son importance, n'a pas à appeler à une tendance politique, ça s'appelle de l'intimidation.
Va-t-on regretter l'ancien Maire ?
Non, c'eut été pareil pour la partie adverse.
La politique internationale du jour ne laisse pas de place au doute, les complaisances affichées de M Murgia pour M Lemaire sont connues, ce dernier est au gouvernement, il me semble que mes dernières pages sont justifiées, le républicain Murgia marche vers une république qui risque, à court terme, d'être très chaotique.
Surtout après avoir été complaisant pour le FN.
Il est donc en campagne électorale pour le Président Macron qui nous démontre, jour après pour, ses incompétences et le ridicule dans lequel il plonge la France.
Décidément, il n'y en a pas un pour relever l'autre.
Quelles que soit les intimidations, les alertes qui sèment la peur, les citoyens sont libres de leurs choix dans tous les domaines.
Moi je vous donne la suite, M Murgia va se présenter aux législatives, il va démissionner de son mandat de Maire pour laisser la place à son premier adjoint M Richard Nussbaum, ce qu'ils avaient déjà convenu avant les élections municipales, ce que je subodorais depuis 2014 alors que déjà M Murgia était pressentit par ces gens.
Ce ne sont pas les électeurs briançonnais qui l'ont mis en place, c'est le système qu'ils ont construit pendant six ans.
Au bal des girouettes nous avons un clown de plus, l'avidité d'avoir un poste haut placé pour ne rien faire.
Déjà d'avoir donné son parrainage à Mme Pécresse c'est une forme de pitoyable pantomime, mais là il fait mieux. C'est ça qui risque de gouverner un jour la France ???
Nos enfants sont à la peine.
La suite va être gratinée.
C'est une forme d'abus de confiance caractérisée mais en ces temps ou tout est pourri on n'est plus à une lâcheté de plus.
Je suis écoeuré de ces gens sans couilles qui trahissent les briançonnais après en avoir profité pour rafler des présidences diverses, ça rapporte.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page