La honte

Publié le par François Ihuel

 

Une certaine catégorie de police

semble n'avoir plus de discernement

 

La honte

Cinq contre un.

J'aimerai qu'on m'explique ce qui justifie que cinq policiers, "armés" et casqués, savatent et bastonnent un homme désarmé et à terre.

Les coups de pieds dans les côtes c'est pour quoi ?  Se défouler d'un syndrome personnel ?

C'est qui la république ?

 

La honte
La honte

Valeurs françaises.

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi la police française saisit, dégrade et verbalise pour avoir mis en avant le drapeau français.

Nous sommes dans quel pays ?

Ils les recrutent dans les banlieues chaudes les prétoriens à Macron ?

 

La honte

Ils sont où ?

Les prétoriens.

Un monde sans dessus dessous ça ne présage rien de bon pour l'avenir.

Un président qui veut donner des leçons de démocratie au puissant Poutine qui en rigole, il a bien raison, mais qui musèle et matraque sa population c'est l'image d'un totalitarisme naissant et la fin d'une démocratie.

 

La honte

Le pacifisme verbalisé.

Il ne fait pas bon se promener sur les Champs Élysées, c'est 135 euros d'amende.

C'est le nerf de la guerre macroniste, 135 euros, tarif unique ; qu'on se balade seul dans les prés à 1500 mètres d'altitude, sans masque, ou qu'on soit dans la foule citadine à mettre en avant le drapeau français, symbole de la liberté et effigie de la révolution française, c'est le même tarif.

Putain que je voudrais avoir trente ans de moins, un casque, une matraque, accompagnés d'autres comme moi qui ont des couilles, là la balance serait rétablie.

Si la lâcheté d'une certaine catégorie de police c'est de soumettre le peuple par la violence alors je ne suis plus français. 

Honte à nos dirigeants par défaut, honte à ceux qui se prétendent défenseurs des valeurs d'un pays qui fut grand mais n'est plus devenu que la risée de la planète.

 

La honte
La honte

Droite - gauche.

Même combat, c'est le cas de le dire, face aux inquiétudes légitimes du peuple, et craignant de perdre le soutient financiers dont ils se gobergent, nos dirigeants, à tous les niveaux, n'ont d'autres méthodes que la force.

Depuis un demi-siècle que la droite et la gauche se partagent le gâteau, en faisant croire qu'ils sont adversaires pour mieux maitriser la population, on a que désordres et dégradations, sociales, sécuritaires et médicales.

Pourtant des élus souhaitent voir remettre en place ces gens qui nous laminent, je veux bien qu'un tremplin de présidences diverses mène au sommet de l'État, quand on lorgne une place de ministre on s'exonère de scrupules, les scrupules c'est juste pour parvenir, pas pour perdurer.

Aussi je ne suis pas plus étonné que ça de constater la préférence pour mettre en place, à la tête de l'État, une nullité de plus, Mme Pécresse c'est la moyenne 5ème de collège.

 

La honte
La honte

Ça vaut écouter.

Je n'ai plus le lien, mais franchement quand on a connu des gens qui tenaient la route, instruits, intelligents, au service de leur pays comme De Gaulle, Pompidou, Chirac, on se pose la question de savoir ce que sont devenus ceux qui avaient de la valeur.

Élire Mme Pécresse ce sera pire que le loukoum Hollande et ses bains de pluie, à défaut de bains de foule.

Les élections, aujourd'hui, c'est devenu une vaste rigolade, organisées par les financiers, financés par les mêmes, aux ordres de parasites comme Attali et autres, les pantins élus ne servent plus qu'à maitriser le peuple pour laisser la place à la finance, cette finance que les administrés engraissent de force en acceptant d'être encore plus soumis.

Quand on se sert d'une mauvaise propagande pour imposer la discrimination on n'a rien à faire à la tête d'un pays.

 

La honte

Retour ou nostalgie ?

Ceux qui sont passés, sans laisser de trace admirable ni de décisions encourageantes, se prennent pour ce qu'il sont, des minables fustigeant les autres en les abaissant, cherchant dans la moindre phrase ou comportement le moyen de nuire.

Tous ces gens s'étripent en public mais plus aucun ne parle de la France, plus aucun n'avance en faveur des français, allant même jusqu'à nier la préférence nationale pour mettre en avant l'immigration et la défense des racailles de banlieues.

Nos "élites" de maintenant ne fonctionnent plus que sur la défensive, à l'Assemblée Nationale la presque totalité des temps de paroles ne font état que de leurs inquiétudes face à la colère d'un peuple qu'ils délaissent.

 Leur seul motif soumettre le peuple pour s'en servir et en tirer profit, loin, très loin du principe souverain d'un peuple qui met en place des gens pour gérer leurs besoins par des impôts presque tous détournés, aujourd'hui, pour servir et financer les moyens de la soumission.

 

La honte

Le peuple finance ce qui le lamine.

C'est le paradoxe d'une supposée démocratie, ça ressemble plus au fonctionnement de la Corée du Nord que d'une nation fonctionnant pour le bien-être de sa population.

Un État qui refuse de rendre des comptes à sa population n'est plus une démocratie, c'est un régime totalitaire et le début d'une aire tyrannique.

On y vient doucement, par perfusion.

 

La honte

Nous sommes en guerre.

Cette déclaration du chef de l'État avait quelque chose de prémonitoire, sauf que la guerre c'est lui qui l'a provoquée.

Qu'il ordonne à sa garde prétorienne de mettre à bas les drapeaux français c'est qu'il n'est plus président de la France mais complice de ceux qui nous envahissent sournoisement.

N'en pouvant plus de prétention, s'imaginant au nirvana de la politique parce que pour six mois il est président de la rigolade européenne, ça lui donne des ailes, jusqu'à aller donner des conseils à ceux qui pourraient nous donner des leçons. 

 

La honte

Les grands.

Les vrais, ceux qui se gaussent de nous, à juste titre, n'ont que faire de cette Europe du fric qui est à l'agonie.

Pour les USA l'Europe n'est qu'une réserve de troupes pour contrer la Russie et la Chine, les tensions mondiales sont plus sensibles que du temps de la "guerre froide" des années 1950/80.

Si nos troupes sont évincées du Mali ce n'est pas pour rien, face à l'hégémonie américaine, qui installe des bases partout, la Russie prend place en Afrique, ce continent immense qui regorge de richesses, plus grand que l'Europe et les USA réunis, sera l'emplacement stratégique de la grande guerre qui se dessine.

L'Europe, une fois de plus, est à la traine et ne sert que de base arrière américaine, il n'y a que les européens pour ne pas le voir.

Je suis un farouche défenseur de nos institutions, j'ai un grand respect pour les forces de l'ordre, aussi je ne reconnais plus les valeurs de ces institutions si elles en sont à défendre un régime totalitaire au détriment d'un peuple d'où elles sont pourtant issues.

Bonne journée journée à presque tous et à bientôt.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article