L'évidence que personne ne veut entendre
C'est bien de fustiger une invasion,
encore faut-il en connaitre la cause.
Stop aux mensonges. (Cliquez sur le lien ci-dessus)
Depuis des années les médias européens, et surtout français, lavent le cerveaux des peuples pour leur faire avaler des couleuvres, il faudrait peut-être se réveiller.
La pandémie, plus politique que sanitaire, a commencé à interpeller pas mal de monde, le cafouillage d'État, l'amateurisme des intervenants, les mensonges flagrants, ont ouvert la porte autre chose, la vérité.
J'ai cette chance de n'avoir pas la télé, j'échappe donc à la désinformation officielle — encore qu'on n'est pas obligé de regarder les chaines subventionnées pour raconter des conneries — mais je me tiens informé quand-même, je ne suis pas encore réduit au gâtisme qui rend docile et infantilisé.
Tout le monde peut constater que les médias ne servent que les grands journaux qui font de la "PUB" d'État, donc on musèle les adversaires politiques — Mélanchon, Zemmour, Le Pen — sauf ceux qui servent la cause gouvernementale — Pécresse, Jadot —, c'est la démocratie élastique à la mode totalitaire camouflée.
J'invite ceux qui me suivent non pas à avaliser tout ce que j'écris dans mon blog mais à considérer ce qui découle d'une logique, chacun est libre d'apprécier ou pas, tout ce que j'écris découle d'une certaine expérience et d'informations diverses que je glane à droite et à gauche, y compris dans les médias étrangers qui révèlent plus de vérités sur la France que les médias français qui la camouflent ; ce n'est pas forcément la clef de la vérité mais ça a au moins le mérite de traiter d'autres choses que ce qu'on veut nous encrer dans l'esprit.
Alors il faut cesser avec les gentils occidentaux contre les méchants chinois et les méchants russes, parce que la terre tourne et les états d'esprit avec, tout repose sur la finance et le commerce mondial, ce qui a toujours déclenché les guerres ; en excluant ceux qui créent le désordre sur ces bases le commerce mondial aurait un autre aspect, celui du réel partage dans l'intérêt de tout le monde.
Sauf que les intérêts de tout le monde c'est contraire aux intérêts particuliers des quelques dizaines de super-extra riches qui n'en ont jamais assez, je ne vais pas réécrire mes pages précédentes, juste revenir les voir.
Si l'Europe de ce jour fait son cinéma international et guerrier c'est à la demande pressante de Biden, Président des USA qui est milliardaire — comme par hasard — ce qui pourrait tout de même interpeller ceux qui ne se rendent pas compte des intérêts à défendre.
Faire s'écrouler l'économie russe c'est se faire écrouler l'économie mondiale, c'est surtout ce qu'il faut retenir.
L'Europe ce n'est qu'un ramassis de pantins s'imaginant avoir construit les Etats Unis d'Europe, ils ne font que construire le 53ème états des USA, et pas le moindre, ce qui placerait les USA à la première place en ayant, partout dans le monde, la pression hégémonique dont ils ont besoin pour détenir la finance mondiale qu'est en train de leur ravir la Chine.
Installé militairement en Europe c'est le secrétariat à la défense US qui dirige la force militaire de l'Europe, ça aussi beaucoup de monde l'ignore.
La guerre d'Ukraine c'est un écran de fumée puisque ça fait longtemps que c'était prévisible.
Ne pas se leurrer, l'Europe à plus besoin de la Russie que des USA, mais ça seul les dirigeants européens le savent, raison de leur façon de cirer les pompes de Biden pour ne pas perdre les avantages personnels qu'ils en tirent.
Quand j'écris USA j'entends leurs dirigeants, pas leur population pas mieux loti que la nôtre.
Les seuls qui vont, à long terme, en subir les conséquences ce seront les européens, les peuples bien entendu, les dirigeants ont déjà prévu leur base de repli parce qu'il savent ce qui va arriver.
La suite fonction de l'actualité.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page