Inquiétante nouvelle épidémie

Publié le par François Ihuel

 

Qui semble plus contagieuse que la Covid19

Ou ? Entreprise psychologique de destruction !

Inquiétante nouvelle épidémieInquiétante nouvelle épidémie
Inquiétante nouvelle épidémieInquiétante nouvelle épidémie
Inquiétante nouvelle épidémieInquiétante nouvelle épidémie

Récupération de torchons. (Cliquez sur les photos)

Avant c'était la presse peoples qui mettait en avant ces infos raclées dans les poubelles nauséabondes, maintenant de grands médias s'y mettent, à croire que l'actualité est si plate qu'il faille de la sensation, il est réel aussi que tout ce qui touche le cul ça attire. (J'allais écrire "satire")

Moi, ces gens accusés je ne les connais pas, je sais qui c'est comme tout le monde mais ça ne va pas plus loin, certains que je n'aime pas du tout mais ça n'en fait pas des agresseurs sexuels.

Il est vrai que le massacre cérébral enclenché par nos dirigeants, depuis presque deux ans, a eu raison de beaucoup de raisons, alors des gens, de plus en plus nombreux, déraisonnent dont quelques journaux pourtant sérieux, ce qui détonne.

Bien entendu je ne prends parti pour personne, il est des faits qui s'avèrent réels et d'autres démentis, sauf qu'une accusation médiatique vaut définitivement pour fait réel, la société est comme ça qu'elle se repait de sensationnel, quand en plus ce sont des gens connus, et qu'il faut rabaisser pour "X" raison, l'occasion est trop belle. 

Pourtant je réalise que depuis des années la recrudescence inquiétante d'accusations de toutes natures, ayant un rapport avec la sexualité, prend de l'ampleur et une dangereuse dérive. 

Le milieu du sexe je connais, dans ma jeunesse tumultueuse et très agitée -  https://youtu.be/nv_8rDtDGFE  / https://www.xn--franois-ihuel-adhomo-60b.fr/  - j'ai rencontré beaucoup de gens qui étaient concernés, mais dans un contexte réciproque d'acceptations et de complaisances, j'ai connu quelques "échantillons" qui, après avoir profité de l'extase et de l'enrichissement rapide, mais ponctuel, se sont retrouvés "largués" d'avoir les dents trop longues et la rancune tenace, on peut deviner que les actuelles complaisances à la délation diffamatoire puissent être une forme de vengeance qui démoli ceux qui pourtant ont entretenus ces nouveaux plaignants, s'il y a un peu de fric à en tirer tout en démolissant "l'accusé" c'est faire d'une pierre deux coups.

Bien entendu ce n'est là qu'une méthode parmis d'autres, la vie "privée" incite parfois à des débordements en tous genres que tout le monde peut deviner. Cependant il est rare que des "victimes" soient traumatisées - en dehors de certains gosses mais là c'est encore autre chose - au point de devoir faire état au grand public de leur agression, pour peu qu'elles aient été agressées, aussi de porter au grand jour une relation "consentie" laisse aussi entendre qu'une certaine complaisance à l'acceptation soit l'origine d'une relation, parce que ça aussi j'ai connu. 

Et puis si une simple main au cul à travers un pantalon est une agression sexuelle il va y avoir du monde devant les tribunaux, d'autant que les textes sont équivoques, faire la différence entre un attouchement, un acte agressif et un viol avec pénétration ça fait beaucoup de critères à prendre en compte.

Et puis je m'interroge, la presque totalité de ces "agressions" datent de plusieurs dizaines d'années, on attend si longtemps pour réaliser qu'on aurait été victime ? Mais c'est quoi ce cinéma !

Le sujet est compliqué et les antagonistes ont tous quelques intérêts, d'un côté comme de l'autre, pour en faire une affaire juridique. Dans le milieu homosexuel il n'y a pratiquement pas d'accusation de ce genre, pourtant je suis bien placé pour savoir que là aussi il y aurait matière à faire la "Une" de certains journaux.

Maintenant attention, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des viols, ni d'agressions, le travail des Juges est délicat, des cinglés sexuels ça existe, il faut évidemment sévir, mais pas des accusations qui datent de dix, quinze, vingt ans, voire plus ; ça n'a plus de sens.

À méditer donc et à considérer dans un autre contexte que l'accusation pure et parfois gratuite.

Bonne journée neigeuse à tous. (Neigeuse dans les Hautes)

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Infractions, Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article