Contre censure
Pour être informé il faut tenir compte de tout ce qui est accessible.
L'épidémie MARBURG est lâchée ! - Michel Dogna
"Bonjour je m'appelle Kieran Morrissey . Je suis un ingénieur de 61 ans et j'ai travaillé ces 22 dernières années dans un grand hôpital universitaire de Dublin, où j'ai acquis une connaissanc...
Pourquoi s'informer ailleurs.
Ce qu'il faut considérer c'est l'omerta politico médiatique sur les sujets sensibles, comme si ces sujets pouvaient être en capacité de modifier la perception qu'ont les populations à n'entendre que ce qu'on a envie qu'elles entendent.
Il est difficile de prendre en compte tout ce qui se dit, se lit et se regarde à travers l'assommoir médiatique télévisé, aussi la prudence de chacun c'est de considérer des informations fonction de ce qu'elles sont susceptibles de dévoiler, une part de vérité qui serait cachée pour des intérêts divers comme c'est le cas depuis le début de cette pandémie politico-médiatico-sanitaire, en fait on ne sait pas trop ce qui est le plus dangereux, un virus aux multiples mutants invérifiables ? Un matraquage médiatique ciblé par induction politique ? Les dissimulation de faits pour entretenir une peur irraisonnée à des fins de subversions ? Où autres motifs.
Toujours-est-il que les innombrables déclarations diverses interrogent et laissent parfois dubitatif, elles sont souvent contradictoires, d'un mois à l'autre, par des gens propulsés intentionnellement en mettant en avant leurs spécialité, comme si un spécialiste était infaillible et prodiguerait des paroles dites infaillibles, même si ce même spécialiste se contredit quelques semaines plus tard en avançant une évolution qui est un peu trop rapide pour être crédible, du moins pour les gens censés qui réfléchissent et se posent les bonnes questions.
Les circonstances d'enchainement entre des déclarations préventives, des dispositions dites d'urgence qui seraient à prendre si..., avec à la suite immédiate une curieuse coïncidence qui ferait que ces présomptions deviennent comme par enchantement réalité dans des temps dépassant toute logique.
Je suis dubitatif quand on commence, deux jours après avoir prolongé un état de restrictions, à découvrir un variant, qui n'était que prévisionnel, donc annoncé sans même le connaitre, originaire du fin fond de l'Afrique, parce que c'est absolument invérifiable et puis d'avoir un départ épidémique dans une contrée inconnue et reculée c'est une façon de ne pas prendre de risque de mensonge flagrant.
Aussi, en même pas une semaine ce dit variant se voit déjà ponctuellement en des endroits un peu abracadabrants dans des secteurs ruraux isolées, sans que personne ne s'en soit rendu compte dans un aéroport pourtant sous haute surveillance sanitaire, qu'un virus variant malin serait passé sans prévenir personne ; en même pas quinze jours il se serait tellement multiplié qu'il aurait déjà mobilisé le corps médical hospitalier au point d'alerter les autorités qui n'attendent que ça pour lancer une alarme de plus.
La fulgurance des informations qui devancent une propagation certainement imaginaire d'un variant qui finalement ne serait que médiatique ; nos vrais scientifiques ayant été soit muselés, soit achetés, on n'entend plus que les mêmes lanceurs d'alertes gouvernementaux mis en place pour cette seule cause.
La censure.
La censure ne consiste pas à dénoncer un mensonge mais à camoufler une vérité, on ne censure que ce qui dérange, il n'y a aucun autre motif qui le justifie.
Un mensonge au contraire on met en avant la preuve que c'est un mensonge, c'est facile à démontrer et à découvrir, on a tellement de menteurs autour de nous qu'il est facile de savoir ce qu'est un mensonge, surtout s'il est gros.
Une vérité qu'on cache c'est parce qu'elle dérange, si elle dérange c'est qu'elle a du poids, qu'il est impossible de prouver le contraire, c'est là que la censure intervient, on empêche le grand public d'accéder à des informations qui peuvent avoir un impact sur ceux qui censurent, donc pour protéger une manipulation ou pour influer de façon à convaincre sans obstacle.
Et c'est exactement ce qui se passe depuis presque deux ans de la part des autorités, l'État tout puissant place des gens corrompus pour avaliser ce que cet État veut imposer, pour ce faire il faut que ce soit des spécialistes dans une matière dite qui ont pouvoir discrétionnaire à imposer le silence à ceux qui veulent le rompre, ce qui est arrivé aux scientifiques de début de crise, "punis" par des gens incompétents, écartés de leurs responsabilités, leur renommé mise en cause par des prétextes fallacieux invérifiables par le grand public parce que faisant partie d'une spécificité. D'autres achetés, d'autres tout simplement interdits d'exercer comme si de mettre un savant au ban de la société allait lui enlever son savoir, on ne lui supprime que le droit à la parole comme l'État supprime les droits en cascade, au peuple, par des mesures arbitraires afin d'instiller le mensonge persuasif par la peur.
La peur c'est ce qui fonctionne le mieux, ça existe depuis la nuit des temps et c'est l'arme psychologique préférée des dirigeants pour museler leurs peuples.
C'est pour cette raison qu'on matraque les gens par l'induction médiatique de "fakes", comme ils disent, en fait c'est une des formes de la censure, induire aux populations que tout ce qui sort des informations officielles est forcément faux, ça non plus ce n'est pas nouveau et dernièrement dans le siècle précédent - dans un contexte sur la durée bien entendu - museler et éliminer ce qui dérange a été une doctrine largement utilisée, on a vu ce que ça a donné, vous l'aurez compris je fais état du régime nazi qui, pour imposer ses vues, censurait systématiquement tout ce qui pouvait lui faire de l'ombre.
On retrouve curieusement aujourd'hui le même fonctionnement appliqué de façon différente - du moins pour le moment - afin de subjuguer les foules pour ne leur faire rentrer dans le crâne que la seule vérité d'État ; on appelle cette méthode du totalitarisme, une des étapes qui mènent à la soumission absolue de millions de personnes à l'adulation d'un seule.
C'est là qu'on réalise la puissance d'un État totalitaire qui impose aux divers intervenants, médiatiques et informatiques, de s'opposer à tout ce qui ne convient pas au dit État, les réseaux sociaux bloquent systématiquement, à travers des mots clefs, tout ce qui fait allusion aux mensonges officiels, forcément ça cache ce qui ne doit pas se savoir et pour que ça ne se sache pas on transforme la vérité en mensonges en la dénonçant comme parasite à la société alors que c'est exactement tout le contraire.
Que faire face à la pulsion génocidaire des vaccinés ? - Le Courrier des Stratèges
Il est assez impressionnant de voir la pulsion génocidaire des vaccinés croître de façon exponentielle en Europe ces...
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/12/que-faire-face-a-la-pulsion-genocidaire-des-vaccines/
😂 J'ignore qui est l'auteur de cette petite merveille, merci à toi ! --- ÉDIT: l'auteur a été retrouvé grâce à vos milliers de partages ! Cette pépite...
https://www.facebook.com/Caroline.croigny/videos/10224414354603120
Quelques liens à considérer dans leurs situations.
Des réalités et des parodies.
Si certains doutent du fait que ce ne sont presque que des informations venant de l'étranger on retourne lire plus avant pourquoi dans les articles précédents de cette page.
TV liberté est souvent censurée, comme d'autres médias non subventionnés par nos impôts, alors si on ne regarde que les chaines autorisées forcément on baigne dans le mensonge d'État permanent, ce qu'on appelle du lavage de cerveau.
Chacun regarde ce qu'il veut, ça dépend d'un tas de facteurs, position sociale, environnement, échelle des valeurs, profession, intelligence, instruction, etc.
Donc on prend ce qu'on veut et on laisse le reste, sauf que parfois, pour beaucoup, c'est ce qu'on laisse qui est intéressant.
Concernant les "révélations" françaises ça ne manque pas de piquant mais ça dévoile l'immensité de l'arnaque d'État à vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
À la suite extraits de Mails reçus.
Ils nous prennent vraiment pour des cons !
Bonsoir, je cherche à comprendre. 6 millions de français ne sont pas vaccinés. Il y a 19604 lits de réanimation en France selon la DREES. Si 80% des lits sont occupés par des non vaccinés et que les services réanimation sont pleins ça ferait 15684 non vaccinés en réanimation cause covid. Ça fait combien en pourcentage si les chiffres son vrais ? 0,7%? Donc ça représenterait 500000 français en réanimation si personne n'était vacciné ? On a restreint toutes mes libertés pour 0,7% de risque d'avoir une forme grave ou juste par rapport à la capacité d'accueil ? Je ne comprends pas !
Réfléchissez !
Aucun vaccin dans l'histoire n'a demandé 3 ou 4 doses en un an...🤔
Et Pourtant les maladies étaient hautement plus Graves que le Covid...😳🤑🤫
C'est ce que je reçois parfois, ce sont des commentaires interdits sur les réseaux sociaux, forcément, de le savoir ça ferait désordre.
Demain une page sur Briançon et ses "bricoles" bizarres"
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page