Les questions interdites
Le gouvernement censure ce qui dérange.
Les effets de la vaccination sur le sang - CrowdBunker
CrowdBunker protège notre liberté d'expression. C'est une plateforme qui est exclusivement financée par vos dons. Toute contribution individuelle, même modeste, nous permet d'élargir nos capac...
Si ça dérange c'est que c'est sensible. (Cliquez sur le lien)
Si c'est sensible c'est qu'il y a une cause perturbante.
Savoir que ce qui concerne la santé publique ne fait jamais l'objet d'interdit, ce serait plutôt le contraire, alors pourquoi cacher ce qui ferait connaitre des conséquences néfastes ?
Je me souviens très bien de l'affaire du sang contaminé et les très nombreux morts qui s'en sont suivis, empoisonnés par l'État français via Laurent Fabius via le centre national d'État de transfusion sanguine.
Le même Laurent Fabius qui "gère" en famille et par intéressement la crise du Covid19, ce qui n'est pas rassurant.
Apparement ça n'a pas servi de leçon.
Alors la précipitation sous couvert d'une grippe baptisée COVID19 et fortement médiatisée forcément ça interpelle et rend interrogateur.
Je déplore que trop de monde se précipite sur la vaccination, non pas pour prévenir un virus fantaisiste et mutant en permanence mais pour garder un semblant de liberté, le chantage d'État oblige les gens à se plier à ce que beaucoup refuseraient en temps normal.
Il y a forcément quelque chose qui cloche.
Cette forme de réaction sanguine peut entrainer des infarctus à la pelle, surtout chez les personnes déjà prédisposées.
Alors sans prendre partie pour telle ou telle cause il serait prudent, avant de se faire injecter de la merde pour avoir le droit d'aller boire un verre, de réfléchir.
Étranges incohérences.
La "gestapo" pour contrôler l'identité et l'autorisation de boire un coup.
Dans les transports de masse pas un seul flic mais les virus n'aiment pas les transports en commun, ils préfèrent les terrasses des cafés, les piscines, les cinémas, etc..
On aimerait la même chose aux frontières pour les migrants qui rentrent par wagons sans aucun contrôle et pris en charge par l'État, avec nos impôts, via les associations dites "humanitaires".
Il sont dans quel état sanitaire les migrants ???
Combien y-a-t-il de terroristes parmi eux ???
Cluster.
Cette expression angliciste pour montrer qu'on a de l'éducation alors que "groupement" serait plus adapté, mais est-on encore en France !
Je m'étonne que des "cluster" soient détectés dans des lieux peu fréquentés, toujours en province, alors que dans le foyer pestilentiel des transports en commun de masse - et je sais de quoi je parle - il n'y en a pas, on nous prend vraiment pour les cons que nous sommes d'avaler de telles fadaises.
Qui fait état des zones interdîtes où règne la loi de la racaille, dans quel état sanitaire est-ce donc qu'on ne nous en fait jamais d'article ?
Les journaleux chient dans leur froc, approcher ces zones de non-droit c'est risquer sa vie, en France, dans une république supposée démocratique ou la loi serait supposément la même pour tout le monde.
Depuis des mois on nous amuse par des confinements, des déconfinement, on interdit des médicaments efficaces pour imposer un vaccin douteux, on musèle les vrais scientifiques pour nous faire parader des guignols achetés, c'est quoi ce bordel qui dure, qui dure et qui va durer encore.
Le gouvernement s'amuse.
Il serait intéressant de savoir combien d'élus d'État sont vaccinés, non pas une injection de placébo médiatisée mais une réelle injection d'un produit douteux que mêmes pour les spécialistes l'interrogation est préoccupante.
Soyons logique, une telle campagne qui impose ce qui devrait être pédagogique c'est forcément pour une finalité.
Nos dirigeants s'amusent de constater les kermesses encadrées par les forces de l'ordre de chaque samedi, en fait ça fait un peu patronage de rue et ça distrait le peuple pendant que nos "élites" de l'Assemblée Nationale transforment les lois afin de modifier la constitution.
Seule la vraie "guerre" de la liberté est efficace, pas les parades bon enfant des gens qui font semblant sachant que c'est perdu d'avance s'ils ne bougent pas plus leur cul, contre les matraques il y a les matraques, contre les explosifs il y a les explosifs, contre les engins il a des engins, le vrai combat ne se fait pas avec de la musique et de la dentelle mais au combat, le vrai, celui de la liberté.
Putain, dommage que je n'ai pas vingt ans de moins.
J'ai l'intime conviction qu'il se prépare du pas beau à grande échelle, l'avenir me donnera raison, pour ceux qui seront encore là bien entendu.
Le peuple est-il devenu aveugle à ce point.
Partagez cette page pour ceux qui ont des doutes, non pas parce que ça me ferait des lecteurs, ça je m'en fous, mais parce que les réseaux sociaux censurent à tour de bras et que seuls les supports autres peuvent encore être lus avant que le gouvernement censure Internet, il en va de votre avenir et de votre santé, voire de votre vie.
Sachez aussi que si on m'embarque un jour pour me faire taire, si on m'interdit aussi via Internet, ça confirmera encore plus que j'ai raison.
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on fait taire ceux qui dérangent.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page