Le ministre prévoyant

Publié le par François Ihuel

 

L'usage des mots pour camoufler des actes.

 

Où comment influencer.  (Cliquez sur le lien)

En fait ne peut être prévisible ce qui n'est pas encore, juste se servir des mots pour incitation à se plier à des "recommandations".

Maintenant on a des prévisions sanitaires comme des prévisions météo, ayant fait des provisions de vaccins à en gaver la terre entière les laboratoires ne verraient pas d'un bon œil constater leurs stocks leur rester sur les bras, on a fabriqué des vaccins "douteux" à la vitesse éclair il faut rentabiliser, pas question de laisser une partie de la population mondiale exempte de saloperies introduites dans les dits vaccins, d'ailleurs le matraquage incessant par la propagande afin d'inciter à ce que tout le monde soit vacciné cache forcément autre chose qu'une simple grosse grippe qui nous pond des variants politique à chaque fois que le gouvernement sent un fléchissement des cobayes crédules. 

Après avoir été inquiété par des pays d'où seraient originaire les dits variants, ces pays n'ayant pas apprécié être nommé responsables d'un variant politique supposément sanitaire, on prend des noms latin, quand on en sera au variant bêta on fera le rapprochement avec le Veran, d'État lui.

On nous prend pour des billes depuis pas mal de temps mais il est vrai qu'au pays des boulons avoir les billes des roulements de ceux qu'on balade de variants en vaccins, avalant avec une crédulité désarmante les paroles d'évangile de "spécialistes "douteux, d'avoir quelques billes de plus parmi quelques boulons afin de se faire injecter des merdes en seringue vaut bien des effets d'annonces afin de préparer la population à une fois de plus se plier au désir de nos minables de service, d'ailleurs le chef ne s'y trompe pas, il n'a pas changé Veran parce qu'il ne trouve pas de "médecin" assez tordu et avili pour le remplacer. 

Savoir que parmi les nommés au gouvernement il est indispensable d'avoir des subordonnés moins érudits que le chef, vu que depuis quelques décennies les chefs sont de plus en plus nuls on devine que les subordonnés soient de la même espèce avec quelques neurones en moins, ça la foutrait mal d'avoir un ministre plus intelligent que celui qui en a besoin.

Dans un sens il rend presque service à la population par anticipation, on a eu Sarkozy qui a plombé la droite, puis Hollande qui a plombé la gauche, il reste à plomber le nouveau parti qui se veut marcheur afin de laisser libre la voie à un(e) autre opportuniste ou d'un élément existant mais n'ayant pas réussi à convaincre, soit par une attitude agressive ou en tournant large un fonctionnement pour attirer les foules.  

Donc nous voilà prévenu, Olivier Veran a décidé qu'un nouveau variant va de nouveau nous emmerder parce qu'il n'a pas le courage d'admettre que finalement il n'y a que lui qui nous emmerde. 

Donc, le 29 Juillet à 18h54 le variant Delta va frapper la France après avoir frappé d'autres pays dont on ignore d'ailleurs l'exactitude des effets d'annonces.

Alors restaurateurs, bistros, cafés, cinéma, clubs de sport et tant d'autres préparez-vous à fermer de nouveau pour une période indéterminée mais sans la certitude de cette fois pouvoir percevoir des indemnités diverses qui ont endetté la France de 350 milliards de plus, on n'est d'ailleurs plus à quelque milliards près maintenant puisque nous sommes en faillite depuis plus de 20 ans, nos enfants paieront s'ils survivent à la vaccination obligatoire que le gouvernement prévoit injecter dès la petite enfance, pour soumettre de force il faut s'y prendre tôt.

 

Ce qui inquiète. (Cliquez sur le lien)

Je ne connaissais pas cet individu gras et suiffeux, le portrait du parfait faux-cul qui parade devant les caméras en préconisant une politique totalitaire limite tyrannique pour obliger les gens à se faire injecter la merde qu'ils refusent à travers des vaccins douteux qui font plus polémique qu'assurance parce qu'inefficaces, on se demande d'ailleurs pourquoi injecter des vaccins dont on sait que l'efficacité est aléatoire, contrairement aux effets secondaires inquiétants et bien réels. 

Quand le piteux et minable Aleksandar Nikolic du Rassemblement National m'a insulté en me traitant de nazi je me dis qu'il a loupé ce gras bonhomme dont les propos semblent cadrer avec une certaine doctrine qu'on pensait faisant partie du passé. 

Comme quoi certains, de tous bords, feraient mieux parfois de fermer leur grande gueule.

En voila un qui ne fait pas dans la dentelle, chaque citoyen à qui on va confisquer sa liberté doit être conduit de force dans un vaccinodrôme d'État afin de recevoir sa dose de poison que l'État français teint absolument à nous injecter.

Un vaccinodrôme c'est un lieu de concentration humaine où on nous inocule des saloperies comme le faisaient quelques scientifiques d'une autre époque - 1936/1945 - sur des gens également embarqués de force afin de leur faire essayer de nouveaux vaccins, justement, comme quoi l'Histoire pourrie se répète mais par des individus officiels qui se donnent bonne conscience parce qu'un élu par défaut les a pressenti pour ce faire. 

Mais non, vous ne rêvez pas, sauf que maintenant au lieu d'entasser de force les futurs cobayes dans les wagons à bestiaux on leur fait miroiter la carotte, puis le bâton, on les récompense même d'être aussi affables et si crédules de se suicider au nom d'une politique hasardeuse et dévastatrice.

Il y a donc un nouveau Himmler - nettement mieux nourri - tout droit financé par BFMTV, sous couvert de salaire, pour lui aussi à son tour concentrer les cobayes de force à se faire inoculer de la merde en seringue, encadrés par des policiers qu'il va falloir choisir et former en ce sens ; ça ne vous dit rien !!!!. 

Pour "excuse" ce Neumann Lechypre voit en ses propos de la pédagogie, encore une chance qu'il n'officie pas comme instituteur, ce genre de pédagogie on sait où ça mêne, les nazis issus des jeunesses hitlériennes avaient les mêmes professeurs, ceux-là même qui ont déporté des millions de juifs pour les envoyer à l'abattoir et en se servant de beaucoup d'entre-eux comme cobaye pour essayer des nouveaux vaccins.

Ce lien je voulais le mettre sur Facebook mais comme c'est un réseau social d'État qui censure tout ce qui n'est pas macroniquement correct on m'aurait interdit, comme justement le faisaient les nazis pour étouffer toute velléité de résistance, là encore une curieuse coïncidence qui s'ajoute aux autres pour dans quelques temps faire un tout qui vaudra au gens comme moi de se retrouver à leur tour à l'abattoir d'un autre genre; celui de la conscience et de la vérité. 

J'ai découvert ce curieux et troublant personnage sur Internet, n'ayant pas la télé c'est par lien que j'ai reçu l'information, d'où ma page.

À méditer.

Bien entendu on va encore dire que je suis cinglé mais comme je le sais ça ne changera rien et puis en plus j'aime ça, c'est la différence d'avec ceux qui le sont sans le savoir ou le sachant pour tenter de prouver le contraire. 

Bon après-midi à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article