Le massacre des cerveaux
Quand la supposée crise sanitaire tourne à la crise politique majeure.
Répandre la peur.
Je ne sais pas si le vaccin protège d'un virus mais c'est très complaisant pour les uns et surtout très déplaisant pour les autres sachant que l'information est plus dangereuse que n'importe quel virus.
Le pays va à vau-l'eau, dans les mains d'incompétents totalement dépassés, prenant des décisions hasardeuses et infondées sur des critères douteux ou inventés pour semer le désordre, le désordre en effet s'installe dans la durée, le pire c'est la division des citoyens et la création de catégories de citoyens, comme en 1790 l'Assemblée Législative a adopté le principe des citoyens actifs, qu'il fallait considérer, et des citoyens passifs qui fallait, là, déconsidérer, ce que la Convention en entériné en 1792 juste avant la Terreur. Cette période hyper pourrie de l'Histoire de France qui sert pourtant de référence à ceux qui nous mettent bien profond aujourd'hui en reprenant ces mêmes préceptes. Pour plus de détails il y a d'excellents ouvrages sur la Révolution Française, ses avancées et ses massacres.
En quelques jours le sinistre de la saleté publique nous annonce une possible résurgence d'une quatrième vague en avançant qu'un mutant se propageait, pour ensuite nous annoncer des chiffres fantaisistes invérifiables par le grand public.
Le porte parole du gouvernement, ce jeune bellâtre tout mignon, croquant à faire vibrer quelques braguettes tendancieuses de la communauté gay avec sa belle petite gueule d'élève de 3ème, qui se prend pour le messie et le chantre de la vérité, précise que le mutant Alpha, qui n'attend même pas les autres mutants bêtas qui sont rassemblés pour la plupart à l'Assemblée Nationale, est très rapide, si rapide qu'il prend même les médias de cours, presque plus rapide que sa prévision préparée depuis des semaines, c'est dire que malgré les masques et autres expédients plus tordus les uns que les autres ce mutant se gausse des barrages divers et des précautions prises par les citoyens, ce qui d'ailleurs dérange un peu les gouvernants qui voudraient bien en remettre une couche de plus, alors pour donner de la vraisemblance à leur délire on autorise de nouveau le brassage des populations, en même temps que le Veran variant ses déclarations à chaque prise de parole en prédisant un variant tout en autorisant l'ouverture des discothèques qu'il a fermé depuis plus d'un an, c'est totalement incohérent et criminel si ses dires se révèlent fondés, s'il sait qu'un nouveau virus se propage plus vite que la lumière et qu'en même temps il donne l'autorisation de le répandre encore plus vite, en allégeant des mesures au lieu de les renforcer, c'est qu'il est soit complètement déconnecté, soit criminel en favorisant ce qu'il redoute supposément.
De là à prétendre qu'il provoque une propagation dangereuse pour que ça aille plus vite encore laisse entendre que ce type qui doit friser la paranoïa à voir des mutants partout, il voit des virus dangereux chaque jour mais regarde directement certainement le plus dangereux quand il se rase le matin, ça fait des mois que son chef direct le garde sous le coude tellement il a du mal à trouver plus nul et plus veule ; maintenant tout s'achète, même l'infamie.
J'ai la chance de n'avoir pas la télé, de ne pas écouter la radio nullissime qui nous donne quelques bribes d'infos entre les émissions publicitaires et les litanies débiles pour citoyens formatés en phase finale d'infantilisation, je ne lis que les journaux via Internet mais pas n'importe lesquels, LCI comme BFMTV je les zappe comme je zappe YouPub et autres supports informatiques infantilisants, toutefois quand je vais boire un café dans un établissement qui m'accueille encore sans contrepartie sanitaire, je suis confronté aux navrances médiatiques généralisées et volontairement démoralisatrices pour massacrer le moral de la population et laver les cerveaux serviles infantilisés et tellement apeurés qu'ils ne savent même plus ce qui se passe d'autre dans le pays et dans le monde, tellement ils sont subjugués par la laverie médiatique nationale des esprits, du moins pour ceux qui ont encore un peu d'esprit. D'ailleurs sur LCI le scoop incontournable du jour c'est la probable naissance attendu d'un bébé panda dans un zoo quelconque dont je n'ai pas retenu l'endroit tellement la niaiserie de cette "info" est réservée au débiles mentaux en manque de sucreries médiatiques, histoire de dire qu'en dehors des virus dangereux il y a de gentils animaux sur terre, du moins pour le moment vu la vitesse à laquelle l'humain les détruit. Ça c'est de l'information ; ici en haute montagne on a un peu la même chose localement mais les niaiseries de patronage sous nos contrées ça va bien avec l'état d'esprit de ceux qui en raffolent.
Les chiffres fantaisistes annoncés doivent avoir une source pour pouvoir étayer les annonces abracadabrantes et variantes chaque jour fonction de ce qu'on a envie de passer à l'Assemblée Nationale qui semble avoir encore une majorité de variants un peu attardés mais se soumettants de peur de perdre leur poste si lucratif, qui ne dure que cinq ans. Alors voter sans réfléchir parce que le chef leur fait pression ce n'est qu'un réflexe qu'on leur à induit sans vaccin mais par lavage de cerveau aussi, pour ceux d'entre eux qui en ont un bien sûr, les autres sont des automates aux ordres pour créer le désordre social afin de pouvoir maitriser un peuple qu'on divise pour se faire. Je pense que le chantages aux subventions conditionne quelques chefs de services hospitalier à fournir des chiffres tronqués.
Catastrophe économique.
Ma foi connaissant la vitesse à laquelle les industries françaises délocalisent - pour ce qu'il en reste - sacrifier ce qui reste n'a pas trop d'importance, la relève arrive massivement par les frontières passoires sans que plus un seul média n'en fasse une ligne, la variant a eu raison de la raison pour installer la déraison, raison majeure du bordel politico-sanitaire, pendant qu'on occupe le peuple en le privant de liberté on ne s'occupe pas trop de la libre circulation des parasites importés qui se baladent dans la nature sans pass sanitaire, et qu'on entretien par nos impôts, sans contrainte ni contrôle, les forces de l'ordre surveillent aux ordres la population pour installer le désordre communautaire, c'est aussi une stratégie mais le formatage du peuple l'a anesthésié.
J'ai rapidement arrêté mon attention sur un fait désastreux pour les salariés français, ça concerne le groupe Renault qui ne fabrique plus en France pour "ses" voitures que les pneus à Clermont-ferrand chez Michelin - encore que je ne suis pas sûr que ce ne soit pas des pneumatiques importés - et les vitrages à Saint-Gobain.
Je me demande d'ailleurs pourquoi existe encore la marque dite française Renault puisque tout est fabriqué à l'étranger, c'est pour ça qu'on vend de plus en plus cher des véhicules, dont la robustesse est douteuse, alors que le coût de fabrication baisse, on peut comprendre que son ancien PDG ait pu se faire des couilles en or à ce point même s'il est en cavale symbolique, puisqu'il reçoit les médias mais pas la police nipponne qui le cherche. Donc, achetez Peugeot puisqu'il y a encore quelques usines en France et puis ce sont encore des véhicules métalliques résistants. (Publicité gratuite sans l'accord du groupe PSA)
Bref, en France c'est le Big-Bordel, il n'y a plus d'état, juste une cour d'école maternelle où les bambins adultes mais déficients jouent à faire peur pour être les meilleurs à soumettre les pires.
Il y a une crise politique majeure en France, le plus grave c'est qu'il n'y a plus personne vers qui se tourner vraiment, à droite on a Xavier Bertrand, LR, qui se présente candidat à la Présidentielle et qui pour annoncer la couleur révèle à Bourdin qu'il est normal de priver de droits des dizaines de millions de français qui n'obéiraient pas aux ordres d'un État totalitaire, ce qui laisse supposer que s'il venait à être élu il programme à son tour la division du peuple, ça promet, diviser les français pour qu'ils se surveillent mutuellement avant de se foutre sur la gueule voilà un sacré programme. De toute façon il a une tronche de faux-cul, il suffit de l'observer attentivement quand il parade.
À gauche toute on a des insoumis que se soumettent à un clown et qui pour parader à l'Assemblée Nationale récupèrent ce que tout le monde dit pour le lire, ayant plus souvent le regard sur le papier rédigé que sur l'assemblée, mais une parade ça se prépare à plusieurs longtemps à l'avance, venant de gauche rien d'étonnant. Au RN c'est le blocus médiatique depuis le sabordage par Marine, ma foi, un navire qui prend l'eau ça va lui bien, un prénom prédestiné. Sinon on le caméléon Bayrou, puis d'autres. Je vais voir ce que Zemmour propose, il a l'air de tenir la route et puis au moins il n'a pas la langue de bois.
Le suite un autre jour, j'ai repris un peu d'activité parce que les choses ne se passent pas comme je le voudrais, crise oblige, et puis la retraite pour se faire chier la bite à 10 000 balles de l'heure je laisse ça à ceux qui aiment.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page