C'est clair
Vacciné ou pas le résultat serait identique.
Reprise épidémique chez les personnes vaccinées
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection
Il faut savoir écouter et interpréter.
Mais il n'y a pas photo, la vaccination systématique ne sert à rien, donc encore moins obligatoire qui mettrait d'ailleurs l'État devant un gros problème d'éthique, celui de prendre le risque de se voir accuser dans le futur proche d'une précipitation sanitaire inutile, voire contraire au déroulement naturel d'un processus viral et d'être responsable d'un désastre sanitaire de grande envergure à cause de la précipitation à paniquer de nos "dirigeants".
La vaccination systématique n'empêche pas la propagation du virus pas plus que ça n'est indispensable, en fait d'entretenir la peur collective n'a aucun rapport avec la "maladie" en elle-même, le matraquage médiatique n'a de but que d'instiller la peur dans un objectif tout autre que sanitaire, ce que je devine depuis le premier jour.
Pire peut-être, mais c'est ce que moi j'interprète, la vaccination aurait tendance à accélérer les variants, une logique d'ailleurs puisque les virus mutent en permanence en s'adaptant aux antiviraux sous quelle que forme soient-ils, cette course la science vaccinale ne la gagnera jamais, seul la médication est efficace.
Il n'est donc pas exclus non plus que les vaccinés soient plus sensibles aux variant que les non-vaccinés dont une partie est insensible aux virus, donc potentiellement plus en danger que les non-vaccinés qui peuvent avoir une meilleure réponse immunitaire du fait qu'on ne modifie pas ni ne perturbe leur propre système par un vaccin, comme dans toutes les épidémies qui ont frappé le monde il y a des gens qui passent à travers, c'est aussi une des particularités de la nature et ça rentre dans un cadre autre que je ne développerait pas ici puisqu'on va me prendre pour ce que je ne suis pas.
Juste que dans le processus universel naturel tout ce qui sature doit éliminer le surplus, ce qui rejoint ce que je subodore depuis que j'ai l'âge de raison.
Donc la logique c'est la prudence d'être prudent dans la précipitation, il y a trop de critères de paniques rendues collectives, par le matraquage médiatique organisé par l'État, qui entravent le bon fonctionnement scientifique surtout quand les politiques s'en mêlent en empêchant justement les vrais scientifiques de faire du travail correct et réfléchi en prenant dans le calme le temps nécessaire indispensable.
Méfiance.
Les alarmistes rémunérés pour ce faire sèment une panique volontaire, ces gens sont des criminels en puissance et risquent à court terme d'être impliqué dans la désorganisation sociale et sanitaire par intérêts.
Derrière les propos volontairement alarmistes et menaçants de ces gens, ce qui est contre-productif, se cachent des intérêts qu'ils nous cachent pour raison d'État qu'on nous cache aussi.
Ces lignes n'engagent que moi, c'est ma réflexion après analyses de diverses données et sources autres en incluant le lien du début de cette page.
Bonne soirée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page