J'ai déjà vu des faux-culs mais Louis Albrand c'est une synthèse

Publié le par François Ihuel

 

Plus faux-cul ça n'existe pas, il faudrait en fabriquer

à condition de trouver une lavette plus tordue encore.

Un des dialogues d'Audiard lui va à merveille.

 

 

Le champion du monde.

Propulsé par Mariani, autre faux-cul lui même issu de la droite - ma page d'hier - Louis Albrand vient inverser les rôles, cet homme sans honneur ni pudeur qui vient annoncer qu'un seul canton était représenté  - par le pèquenot de service servile - en prétendant que le RN n'est pas représenté en Hautes-Alpes alors qu'il est en partie à l'origine du désordre qui en est le résultat c'est ce qui s'appelle se foutre de la gueule du monde. 

En fait son "papier" sur le Dauphiné Libéré - lien ci-dessus - c'est pour se défendre d'en être la cause, il attaque se sachant responsable, ce minable même pas adhérent et sans carte qui prétend donner des leçons à ceux qui se sont démenés pour rameuter les partisans alors qu'il ne s'est même pas déplacé nulle part, qu'il n'a même pas fait allusion aux réels problèmes locaux et qui vient amuser les autres de son incompétence chronique, fallait le faire. 

Jusqu'à maintenant je ne le prenais que pour un opportuniste, je découvre un vendu sans couille, c'est pire et ça ne le valorise pas.

Je voudrais bien l'avoir en face de moi ce type, propulsé candidat sans même adhérer au parti qu'il dit représenter c'est tout de même un peu fort, même pas la pudeur de participer financièrement par une simple carte à 30€ ça dénote du bonhomme ni honneur ni dévouement, pour moi c'est une lavette.

D'ailleurs il annonce la couleur, le RN il s'en branle grave le bonhomme, ce qu'il veut c'est être député, ni plus, ni moins, il est vrai que la place est bonne, des députés larves et serviles on en a la moitié de l'Hémicycle, un de plus, un de moins le pays ne peut guère descendre plus bas.

Ça reflète ouvertement l'avidité d'avoir une fonction lucrative, peu importe le parti qui le propulse, il a vite flairé qu'au RN c'est en déliquescence et de profiter des faux-culs de la direction du RN comme tremplin c'est du vrai beurre.

Ce n'est pas le RN qui a un problème avec les Hautes-Alpes, ce sont les Hautes-Alpes qui ont un problème avec les pièces bâtardes placées par le RN, la différence est de taille.

C'est là qu'on détecte que ces gens se moquent des partisans en imposant leur vues personnelles, comme si c'était la tête qui décidait à la place des adhérents tout juste bon à payer une cotisation et dire merci au moindre signal, il prend les haut-alpins pour des crétins qu'on peut manipuler. 

Nicolas Faure a réussi à reprendre le RN local, c'est Mariani qui l'a sabré pour placer son poulain Albrand qui est totalement incapable de ne serait-ce savoir qui est adhérents ou pas, ne l'étant pas lui-même.

Personnellement j'avais prévu des réunions sur Briançon pour les sympathisants si justement nous n'avions pas été écartés pour placer les faux-culs, là oui, on aurait amené du monde mais la politique RN de Mariani et d'Albrand c'est le contraire de la réelle motivation des partisans. 

 

Ce qui ouvre grandes les portes.

Il n'y a plus d'opposition au déferlement migratoire incessant qu'on passe sous silence, tellement incessant que les structures saturent, ce ne sont pas les nouveaux élus locaux qui vont s'y opposer, ça fait au contraire leur choux gras, leur silence complaisant en est une preuve. 

L'État providence qui accepte des centaines de milliers de cartes Vitales bidons, qui favorise la fainéantise par l'assistant massif sans condition va certainement aussi prendre en charge ce supplément de parasites couteux alors que sous nos latitudes pour une visite en gastro-entérologie il faut six mois d'attente et effectuer des déplacements de 200 km plusieurs fois faute de moyens pour les hôpitaux, on croit rêver de ce fonctionnement anti-français qui favorise l'invasion au détriment du bien-être des français qui pourtant financent en totalité. 

Les élus de tous bords ne font plus de la politique française il font de la complaisance financière avec intérêts.

 

La cause réelle. 

Il est bon de laisser de côté de temps en temps la télé d'État qui lave les cerveaux et rend servile, de puiser parfois dans d'autres support permet de mieux cerner les réalités. 

Je ne vais pas faire un discours écrit, juste lire les articles divers qui sont très instructifs.

Concernant celui de Louis Albrand le journal doit aussi avoir le devoir de publier les contre-vérités afin que l'équilibre médiatique soit la vraie mesure des problèmes RN en Hautes -Alpes. 

Bonne journée à tous. 

 

Publié dans Briançon et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article