Gouffre financier et gabegies

Publié le par François Ihuel

 

Comme tout ce qui vient d'en haut

on est bousculé par le non sens. 

 

Des mineurs délinquants à 92% majeurs. (Cliquez sur le lien)

Je ne vais pas vous décrire la vidéo, juste constater. Laissez venir à nous les pauvres mineurs clandestins qui font une partie non négligeable de l'immigration massive et de la délinquance en général.

On peut comprendre que la magistrature complètement dépassée fasse preuve d'un laxisme chronique à l'égard de cette délinquance exponentielle qui nous pourri la vie et nos finances.

 

Gouffre financier et gabegies

Requin Navigateur ou RN ?

Gilles Pennelle c'est celui qui est à l'origine du cirque politico-politique du RN en région PACA, plus précisément en Hautes-Alpes, mais vu depuis la Bretagne via Nanterre. 

Ces révélations médiatiques diverses confortent la magouille politique et sont troublantes quand on constate le cirque local et l'intrusion en force d'éléments sulfureux dans le parti politique Rassemblement National allant contre la logique et le bon sens.

Aucun de ces opportunistes de dernière heure n'a de conviction nationale ni de valeur pour représenter la France réelle, ce ne sont que des guignols politiques qui volètent d'un parti à l'autre sans pudeur ni amour propre uniquement pour le profit. 

De là à révéler qu'ils sont les instigateurs de pressions possibles sur Marine Le Pen qui s'écarte dangereusement de la ligne de conduite du parti d'origine il n'y a plus de pas à franchir, l'évidence saute aux yeux. 

 

Gouffre financier et gabegies

En PACA.

Le média "La Provence" s'en inquiète aussi, il faut dire que depuis quelques semaines le brassage de parachutés divers et le mélange des partis politiques, pour avoir "LA PLACE" tant convoitée, fait penser à un combat des "chefs" qui se moquent totalement de l'objectif des élections, ils veulent se goberger sur le dos des administrés sans vergogne ni honneur ; mais en on-t-ils eu un jour !

La gabegie financière française passe aussi par l'attribution de sommes imméritées en indemnités diverses payées par les français, la Sécu c'est la caisse à tout le monde, les requins y puisent sans retenue et les salariés ne sont là que pour la remplir.

Ce ne sont pas les mots de ces maux qui bousculent le langage électoral de ces guignols, on en n'entend pas un seul faire état de l'immigration qui détruit le pays, même Marine Le Pen commence à n'en plus parler que du bout des lèvres comme si c'était secondaire, voire de peu d'importance alors qu'elle a principalement bâti sa notoriété sur ce sujet qu'elle prétendait majeur. 

Tout comme la délinquance qui est étroitement liée à l'immigration et la prise en charge de clandestins mineurs majeurs qu'il faut supporter et prendre en charge au détriment du fonctionnement de la France.

La Sécu qui entretien l'immigration, la Sécu qui sert de caisse noire à quelques instances supérieures d'État, la Sécu qui permet de se servir sans trace parce que c'est incontrôlable.

Mais la Sécu qui engraisse aussi ceux qui savent comment en profiter.

 

Gouffre financier et gabegies
Gouffre financier et gabegies

Honoraires honteux.

Pour un flacon de désinfectant corporel pré-opératoire, qui vaut 1,67 euros TTC, la sécu rembourse à la pharmacie 4,78 euros, cherchez l'erreur. Soit 286 % du prix de vente public du flacon acheté avec une ristourne de 6 % par la pharmacie.

Non, il n'y a pas d'erreur, à chaque fois qu'un médicament est prescrit, pour compenser supposément la perte que subiraient les pharmaciens à chaque déremboursement de médicament, la Sécu verse une indemnité compensatoire - appelé honoraires dispensatoires - pour que ces pauvres pharmaciens sans le sous ne soient pas pénalisés, par contre les assurés sociaux - on se demande encore si c'est vraiment une assurance - sont ponctionnés de sommes retenues que la Sécu nomme pudiquement "retenue forfaitaire" variant suivant l'acte ou le médicament, tout ça pour financer le supposé déficit de ces pauvres pharmaciens dont aucun n'a jamais fait faillite.

Mais il y a aussi les professionnels de santé, médecins divers et spécialistes, comme bien d'autres excès médicaux et paramédicaux qui se gobergent grassement sur le dos des assurés sociaux.

Elle n'est pas belle la vie en France depuis quelques décennies ?

Quand le 19 Octobre 1945 le Général De Gaulle à institué la sécurité sociale pour soulager les français il n'imaginait pas qu'après lui ça deviendrait le gâteau des nantis et requins divers - dont les infiltrés - qui n'en n'ont jamais assez.

Et bien vous ne savez pas ! Le peuple avalise, le peuple paye et ferme sa gueule parce qu'on l'a subjugué, formaté, laminé, infantilisé, la consécration c'est d'envoyer faire tabasser, par les CRS aux ordres des élus, les salariés qui payent pour enrichir ceux qu'ils ont élu afin de les laminer et les faire tabasser ; quand on aime !!!

On fonctionne donc  à contre sens et avec le sourire en disant merci. 

Bonne soirée à tous et à très bientôt pour autre chose. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article