Reprise autobiographique
Version française et version anglaise
Après les éditions "arnaque".
Je bascule tous mes livres sur Amazon, c'est un travail de Titan mais au moins je suis sûr du résultat.
Il est regrettable qu'en France tout soit bon pour arnaquer les auteurs.
Mais pas que, bien entendu : Depuis l'avènement d'Internet la fraude explose dans tous les domaines.
Je veux bien investir mais il faut du résultat.
"Onze métiers — Cent galères" tome 1 est donc maintenant disponible, sauf que j'ai scindé en deux les précédents, beaucoup trop volumineux ; donc 14 livres à venir.
Il y aura aussi le recueil des passages très hards que je ne peux inclure dans les précédents, pour les traductions ça pose problème. Chaque pays ayant ses critères d'édition, et ses "filtres". Comme c'est du très très hard je mets tout sur un seul livre. À venir parce que c'est beaucoup de travail, et des centaines d'heures pour chaque.
J'ai également considérablement baissé les tarifs, puisqu'avant je n'en avais pas la maîtrise. C'était un gain ridicule pour des prix excessifs. Mais les éditeurs travaillent pour eux, pas pour les auteurs dont pourtant ils dépendent.
Actuellement disponible, à des prix intéressants, "Le baron des Serfs" — "Le cadet du baron" — "Roland de Perthuis" — "North England" — "Les petits payous de nos montagnes" — "L'enfant du passé", le dernier sorti. Tous en versions française, anglaise et italienne, mais aussi version Kindle sous la barre des cinq euros.
Les prochains dans quelques jours, juste les fignoler.
Comme maintenant je travaille seul, sans support d'éditeur, les corrections sont suivies par moi seul. Toutefois, s'il arrive qu'une coquille m'ait échappée, ne pas hésiter à me le signaler.
Si vous partagez j'en serait fort aise, et reconnaissant.
Bonne lecture et bonne soirée à tous.
/image%2F1408188%2F20251031%2Fob_3f149c_capture-d-e-cran-2025-10-30-a-18.jpeg)