Faut-il en rire........

Publié le par François Ihuel

 

.......Ou en pleurer

 

Sur Facebook

Sur Facebook

Sur Facebook
Sur Facebook
Sur Facebook
Sur Facebook

Sur Facebook

Les feuilles mortes...

...se ramassent à la pelle, la rouille, elle, s'effeuille sans pelle ni moyen.

Pauvre ville de Briançon, composée de parades médiatiques, de faux semblants, de mensonges et de détournements de fonds.

Oui, c'est à pleurer.

 

Faut-il en rire........
Faut-il en rire........

Lettre recommandée avec AR.

Datée du 29 Avril 2023, elle n'a jamais reçu de réponse, même pas un simple courrier de prise en compte.

Soit le service du courrier de la mairie n'informe pas le maire qu'il y a du courrier pour lui, soit le maire passe outre en le faisant archiver par ses services sans même le lire, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

Savoir même s'il le fait archiver, peut-être direct à la corbeille.

Sujet récurrent et qui demande réponse, ne serait-ce que pour la sécurité des briançonnais.

J'ai saisi la CADA à Paris, il y a eut retour de la mairie, de cette demande, me proposant de lister les factures que je solliciterais.

Parce que je vais fouiller un peu pour découvrir ce qui serait litigieux, d'ailleurs c'est son emploi officiel, à M le Maire de Briançon.

 

Faut-il en rire........
Faut-il en rire........
Faut-il en rire........

Pas de réponse.

Le mépris et l'ignorance à ce point c'est une insulte, pas spécialement envers moi qui en a l'habitude, mais envers tous les briançonnais inquiets de l'état de la ville, même si la parade du maire et les travaux du département avancent.

Quand je réclame, aux noms des briançonnais, la réfection de certains axes, on me rétorque que c'est du ressort du département.

Quand le département effectue les travaux prévus, pour certains depuis des décennies, le maire met en avant son intervention pour se faire mousser et tirer les couvertures à lui.

M le Maire s'enorgueillit des travaux effectués, il n'en peut plus de photos diverses et interventions visant à le valoriser, mais il ne fait que son travail, mal d'ailleurs puisqu'il fait l'impasse sur les urgences.

Ce qui n'est pas fait il s'en déresponsabilise, ce qui est fait il s'en sert pour sa propagande électorale incessante et permanente.

Monsieur le Maire, paradez, gardez votre fonction, profitez des largesses financières d'assistanat officiel payées par les impôts des briançonnais, mais laissez à ceux qui en sont capables le travail de remettre la ville en état, pas de construire et construire à la gloire des promoteurs, mais de faire en sorte que les briançonnais puisse profiter des infrastructures qu'ils financent mais que vous oubliez.

Bonne soirée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page 

 

Publié dans Briançon et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article