L'art et la manière

Publié le par François Ihuel

 

Si ce n'est pas clair pour vous, ça l'est pour eux

 

Parler pour ne rien dire.

Nous le savons depuis longtemps que les "élus" nous prennent pour des cons, là-dessus, rien de nouveau, mais quand en plus c'est expliqué de cette façon ça devient très clair.

Mais là, franchement, je crois que lui, il détient la palme de la connerie politique, un embrouillamini de phrases creuses et de mots incohérents ça mérite le détour, et bien, Mesdames et Messieurs, c'est au gouvernement.

Dans ma page précédente je précisais que depuis quelques décennies les "dirigeants" sont de plus en plus nuls, j'y précise aussi que ce sont de parfaits incapables, cette petite vidéo nous le confirme.

Pourtant, ce qui est paradoxal, c'est que la majorité des gens qui ont mis M Macron en place, pour la continuité de la destruction française, sont ceux qui, aujourd'hui, s'en plaignent ; mais je pense que le pompon revient aux électeurs de la NUPES — sans déconsidération, partant du principe que chacun a ses opinions et qu'elles sont respectables — au lieu de faire l'expérience de Marine Le Pen, ce qui, quelque-part les aurait conforté dans l'opinion publique, ont mis en place ceux qu'ils fustigent en permanence.

J'aurai compris la véhémence agressive des députés NUPES dans ce cas de figure, encore qu'il eu fallut qu'il y ait un motif. Le motif existe mais il est détenu par M Macron, alors pourquoi avoir suicidé cette union — parce que de la NUPES il ne reste plus que des dupes — pour s'exclamer de sa nullité à l'Assemblée Nationale.

Donc le déclin du pays revient en partie à la NUPES qui, par défis partisan, préfère se saborder que de contenter un adversaire que personne n'a encore vu travailler, donc en tirer des conclusions sur ce qui n'existe pas. 

Je n'ai nullement honte de dire que j'ai voté Zemour au premier tour et Le Pen au second, quand on a un pays dans la tourmente on essais tous les remèdes, même si on a des doutes. 

Aussi, essayer ce n'est pas adopter, il n'y a pas besoin d'être pro-extrème droite pour tenter un remède, beaucoup de gens de gauche ont voté Le Pen pour justement essayer, la clairvoyance c'est aussi l'inverse de l'obscurantisme.

Mais que dire des écologistes obscurs !

 

Première partie.

Une vidéo explicite mais trop longue pour être insérée en une fois.

Là aussi la politique de soumission bat son plein, responsabiliser des français infantilisés, scotchés devant leur téléviseur, à se gaver de désinformations d'État et de propagande qui leur lavent le cerveau. 

Une manière comme une autre de faire croire que ce qui est pour leur bien leur fait mal, surtout aux finances.

 

Partie deux.

Le narrateur est un peu vindicatif mais il a raison, la France n'est plus que la risée du monde, surtout de ces pays qui nous méprisent, à juste titre vu les guignols qui nous dirigent, pour eux le réchauffement climatique ce n'est que les guignolades des pays occidentaux qui s'imaginent encore détenir les clefs de la vérité.

Mais qu'on se rassure, nous avons, nous aussi, nos décharges à ciel ouvert, nos endroits pas racontables, quelques lieux des grandes villes qui sont confisquées par des communautés qu'il est interdit de nommer, rendant ces secteurs aussi pourris que les plus bas quartiers du tiers monde.

Je fais la guerre à la crasse, à l'abandon, au laxisme, même si les médias dits officiels ne le mentionnent pas.

 

Scannez et accédez.

Scannez et accédez.

Une bonne nouvelle.

Du moins pour moi, pas pour les autorités qui m'évitent.

Concernant la désœuvrance partielle de la ville de Briançon, sur des secteurs bien précis, ce que je développe dans des pages antérieures, il a y avoir une interview sur mon association et l'objectif de cette dernière ; comme les médias locaux nous ignorent, pardon, nous évitent, voire nous boycottent de peur de déplaire à ceux qui les sponsorisent, je vais étaler au grand jour les réalités qui nous assaillent, ces petits riens qui font beaucoup de choses, ainsi que l'ignorance parfaite des autorités civiles sur ce qu'attendent les briançonnais.

Bien entendu je ne vais pas dévoiler ce qui serait immédiatement proscrit par la municipalité et les médias locaux, se réserver le droit de la surprise sera en effet une surprise.

Je vous tiendrai informé. 

Rejoignez-nous en adhérant à la CCCPB, vous participerez de cette façon à la réfection réelle de votre ville et des vallées, pas par des effets d'annonces et par des illusions urbanistiques diverses, mais pour l'amélioration de votre cadre de vie, de votre quotidien et pour qu'enfin le sacrifice de vos impôts servent pour vous et non pour la clientèle des élus.

L'art et la manière d'être entendu c'est d'aller voir ailleurs pour ce qui se passe chez nous.

Bonne soirée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article