Le raz le bol s'étend
Émules ou hasard ?
Un fait national.
Il est réconfortant de réaliser que le raz-le-bol des usagers prend de l'ampleur, parce qu'il n'y a pas qu'à Briançon que les impôts seraient "détournés" à d'autres dépenses que ce dont pourquoi ils sont levés.
Lire l'article sur "La Provence", qui sera certainement suivi d'autres, puisque les médias locaux ignorent le problème, malgré les communiqués de presse que je leur ai envoyés et dont je n'ai rien vu ; ignorance volontaire ou manque de place dans le journal ?
Il n'est pas nouveau que tout ce qui touche la municipalité, négativement bien entendu, est occulté par les médias locaux, si je me souviens bien la précédente municipalité avait voté une subvention pour d'ICITV, savoir s'il n'y aurait pas des complaisances identiques à d'autres niveaux pourrait justifier ces "manquements" d'informations, alors que l'information c'est aussi mettre en avant ce qui ne va pas.
CCCPB.
Fort de notre association, et du constat d'Huissier établi, il est de notre devoir de vous informer que vous pouvez déposer une plainte à l'encontre des autorités ciblées si vous avec des dégâts corporels, mécaniques, qui entrainent des frais qui grèvent votre budget, surtout les plus bas, ceux qui triment pour arriver à survivre mais qui en plus doivent assumer des frais de réparations, ou autres, à cause de la négligence de la municipalité, de la CCB ou du département.
Les chutes de personnes vulnérables, les frais de kiné à cause des multiples secousses dues au mauvais état des routes, les rotules de direction des véhicules, amortisseurs, pneus "explosés" à cause des chocs sur les rues dégradées, etc..
Les cyclistes en danger perpétuels sur des tracés ridicules de "piste" cyclables réduisant la largeur des chaussées, donc augmenter les risques pour tous, automobilistes et cyclistes.
Je vous invite vivement à réagir, il est grand temps que nos doléances soient entendues et grand temps que nos finances servent à autre chose que les loisirs et la clinquance.
Rejoignez-nous et inscrivez-vous à notre association. https://cccpb.hubside.fr/ (Copier-collez le lien)
Rubrique actualité,
- Les nouvelles du 17 01 2023
Vous pouvez me demander un formulaire d'inscription ou faire part de votre demande d'adhésion par le lien commentaires, 5 € par an pour juste notre fonctionnement.
Bonne journée à tous en attendant la suite.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page