Attaque sanglante à main armée
Les réseaux sociaux veulent des roses et des niaiseries.
Ce qui est logique est interdit.
En Espagne. (Du moins comme on me l'a servi) (Cliquez sur le lien)
Comme en France, la gangrène qui prend de l'ampleur en partie à cause de l'immigration.
Non que les immigrés soient des bandits, mais quand on accueille des étrangers importés sans pouvoir les assumer il faut assumer les conséquences.
Entasser des gens dans des ghettos, qu'on a nommé "quartiers sensibles" pour se donner bonne conscience il devient logique que démunis et sans travail, volontairement ou non, le procédé d'aller chercher du fric là où il est devient tentant.
Sauf que ! (Cliquez sur le lien)
Si en France on leur fait des excuses en Espagne il en va tout autre.
J'avais publié cette vidéo — coupée en deux périodes parce que trop volumineuse en en seul morceau, ce qui ne passe pas sur le blog — a été le détonateur d'une punition facebook, vous savez ce réseau social qui n'accepte que le lait et le miel.
Il est vrai que la fin est sanglante, ce que j'avais précisé dans mon commentaire.
Mais voilà, pour préserver les âmes sensibles et la jeunesse à ne pas perturber, même si cette même jeunesse banalise la mort comme un jeu, comme dans les jeux vidéos qui en sont saturés, il n'est pas bon préciser que dans certains pays on ne s'encombre pas de procédures à la con qui font que les victimes deviennent des coupables et les coupables des victimes d'un système.
J'avais écrit, en titre, "pas de procès, pas de récidive, pas de frais pharaonique de procédure et de prison à la charge des contribuables, 30 euros de balles et c'est réglé définitivement.
Alors bien sûr la bienpensante morale des élus s'en offusque, il ne faut pas accuser les truants d'être des parasites.
Il est vrai que vu le nombre de truants en cravate, qui nous dirigent, on peut comprendre que donner l'exemple de la logique devient insupportable pour nos chers élus.
Les directives imposées aux réseaux sociaux font que rien ne doit laisser entendre que de supprimer les parasites d'une société est ce qu'on fait de mieux, et ce depuis le début de la civilisation.
Il n'y a que dans des états démocratiques protecteurs de la grande truanderie que ça ne passe pas, on s'en doute un peu d'ailleurs, la moitié de nos élus seraient en cabane.
Alors mon absence sur Facebook est la conséquence de la punition de dire ce qui dérange. Sauf que ce n'est pas ce genre de sanction puérile qui va m'arrêter, au contraire, ça me booste.
Appréciez comme vous voudrez, si on commence à instiller la peur des sanctions à la racaille et aux truant les choses peuvent changer.
Il est temps que la peur change de camp.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page