Cynisme ou programme ?
Désertifier les campagnes pour les repeupler ?
Cherchez l'erreur.
Reprise de propagande ?
Gérard Darmanin l'avait annoncé, certainement une procédure d'influence pour faire passer la pilule.
La politique de la France est un peu déroutante, pendant des décennies on a désertifié les campagnes en supprimant les services publics, en fermant les écoles, en supprimant les paysans, et en massacrant les industries.
De ce fait, les jeunes qui arrivent sur le marché du travail partent à la ville, ce qui désertifie encore plus les campagnes. L'industrie alimentaire a tué l'agriculture paysanne. Les autoroutes ont isolé les villages qui ne sont plus traversés, les petites lignes de chemin de fer ont été fermées, on va à toute vitesse d'une grande ville à l'autre ; donc plus d'attrait, plus de consommateurs, donc plus de commerce non plus.
Et puis, subitement, voilà que la politique de remplacement veut parsemer la France rurale de migrants, beaucoup de sans papier, dont des OQTF qui s'incrustent en dépit de leur situation.
Va-t-on rouvrir des écoles — peut-être coraniques ! — pour désintruire les enfants d'immigrés afin d'en faire, là aussi, de la main-d'œuvre à bas prix et corvéable à merci ?
Va-t-on transformer les églises de villages en mosquées ?
Et puis rouvrir des bureaux de poste !? des administrations !? pourquoi pas, puisque la politique française est aux ordres du Qatar qui arrose les politiciens devenus les moutons du Moyen-Orient.
Ce qui m'interpelle le plus, ce n'est pas que les élus de la République soient achetés, qu'ils soient des vendus immoraux et gâtés jusqu'au trognon, puisqu'ils y vont pour ça ! C'est que la population reste lascive et muette, veule à en vomir.
Le grand remplacement, que l'État nie, ça continue aussi par le parasitage de la ruralité.
À suivre.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page