Quand sonnera l'heure
Dans quel que domaine que ce soit
un jour où l'autre la vérité se dévoile
🗣 LE PROFESSEUR PERRONNE ATTAQUE BILL GATES EN JUSTICE
👉 Lire notre article en accès libre : https://www.nexus.fr/actualite/news/perronne-bill-gates/ Au cours d'une conférence organisée le 19 octobre 2022 au Parlement européen de Strasbourg par ...
Cliquez sur le lien
J'ai hâte d'avoir la vidéo intégrale.
C'est tout neuf du jour, se révèle ce que les dits complotistes dénoncent depuis des années.
Je salue le courage du Pr Perronne de prononcer la phrase qui va faire du bruit, les animaux d'expérimentation des vaccins, dits contre la Covid, sont tous morts, l'expérimentation a donc été interrompue sur ces animaux pour être pratiquée, à l'échelle, mondiale sur l'homme.
Comme le souligne le Pr Perronne les humain servent de cobayes.
Comme il le précise si judicieusement, les pays où le vaccin ne pouvait être vendu massivement, faute de finance de ces pays, sont ceux qui ont le mieux traversé l'épidémie, qui s'avère être finalement une mauvaise grippe de plus — ces derniers mots sont de moi — sans que les cas de décès soient importants, mieux encore, avec les médicaments classiques, donc l'Hydroxychloroqine et le Plaquénid, qui restaient chez eux accessibles sans ordonnance ni restriction, se sont révélés le meilleur remède et très efficaces.
Ce qui était depuis des décennies en Europe sans que jamais personne n'en tombe malade.
De l'avoir rendu "dangereux" et interdit n'a eu pour objectif que d'enrichir les laboratoire, et Bill Gates en finalité, ce qui a enrichi les élus achetés pour en faire la propagande, jusqu'au sommet de l'État.
On va vers des révélations explosives qui, je l'espère, enverront les responsables, d'État pour la plupart, devant les tribunaux internationaux.
Article rédigé par Edouard Philippe a été placé sous le statut de témoin assisté par la Cour de justice de la République qui enquête sur les responsabilités dans la gestion de l'épidémi...
Cliquez sur le lien
En France.
Déjà des instructions se créent, un ancien Premier Ministre entendu, pas "inculpé", du moins pour le moment, certainement grâce à son statut, tout comme O Veran et A Buzin vont être également entendu.
J'espère que la déclaration de guerre de M Macron, en Mars 2020, sera elle aussi considérée comme très excessive et n'ayant que pour objectif d'instiller la peur.
Qu'on trouve Bill Gate derrière tout ça n'a rien d'étonnant, je pense que les laboratoires qui ont vendu un produit "nocif" sans aucune certitude, et très massivement, seront à leur tour dans la liste de ceux qui sont les auteurs d'un crime contre l'humanité, en complète contradiction avec tous les codes internationaux qui protègent l'intégrité humaine, dont le code de Nuremberg mis en place après les atrocités nazis.
Les injections forcées, et obligatoires, sont indignes d'un État, indigne d'un chef de gouvernement, indigne même d'être un humain à part entière dès lors que la volonté de détruire semble apparaitre à travers tout ce qui se met en place.
Il devient aussi indispensable de refondre en profondeur des instances diverses, je pense surtout à l'ordre des médecins, ces dernier ne sont que des nommés par l'État, donc peu crédibles, mais se permettant de mettre sur la touche et d'évincer d'éminents scientifiques mondialement reconnus.
Bien entendu je pense au Pr Raoult, mais aussi aux autres.
J'espère que les médecins de pacotilles, placé par l'État français pour mentir au peuple et installer la peur, juste pour le lucre des laboratoires et des avantages que ces derniers ont accordé à certains élus, seront eux écartés de la fonction médicale.
Tout comme il va devenir urgent que les médecins de France se réveillent pour dénoncer la main-mise des députés sur leur code de déontologie, ce qui les transforme en fonctionnaires au service d'une propagande.
Je sens que dans les mois qui viennent ça va enfin bouger et que des têtes, même les plus hautes, vont tomber.
Ce matin, en pharmacie, à Briançon, j'ai vu un homme dans mes âges, presque pris de panique de se voir différer à cet après-midi un dépistage, le pauvre bougre, masqué du sol au plafond, agité de ne pas pouvoir se faire tester tout de suite, semblait complètement subjugué par les infos qui propagent une énième vague de Covid, je ne le savais même pas.
D'ailleurs, non vacciné, refusant les mascarades diverses, en bonne santé malgré avoir traversé des séismes maladifs divers, je reste persuadé que la maladie Covid ne se transmet pas à cause des non-vaccinés, qui d'ailleurs n'en souffrent pas beaucoup — juste un gros rhume que j'ai soigné au paracétamol et au Vicks Vaporub — mais à travers ces saloperies qu'on injecte presque par force, ce qui créé des variants supposément motifs à d'autres vaccins et d'autres vaccinations massives.
On en reparlera.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page