Infos à sens unique

Publié le par François Ihuel

 

Pour savoir il faut tout voir

 

Infos à sens unique

Les médias étrangers sont censurés.

Ce que dénonce paradoxalement M Macron.

Je pense que la liberté d'informer, qu'il précise, doit-être celle qu'il autorise, se réservant le droit de censurer les autres.

En ce sens il est difficile de prendre faits et partie pour une cause ukrainienne dont on a que des infos de propagande, ciblées et à sens unique.

Dans un autre domaine....  

 

Infos à sens unique

Autre sujet.  (Cliquez sur le lien ci-dessus)

D'importance parce que les médias français n'en feront jamais état.

Aussi le danger qui nous guette est à l'intérieur, mais ça on le sait sans le reconnaitre alors que c'est une évidence qui prend de l'ampleur jour après jour.

Donc, comme les réseaux sociaux censureront cette vidéo, je vous invite à la partager pour que soit connu ce que nos enfants vont subir.

On diabolise les russes comme on a diabolisé le FN et comme on diabolise Zemmour, avec les crédules et les simples d'esprit ça marche toujours.

Mélanchon est pour l'islamisation de la France, pourtant il se prétend le sauveurs d'un pays dont il n'est d'ailleurs pas originaire, on peut comprendre ses complaisances avec l'islam.

À suivre.

Bonne soirée à tous. 

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article