Cynique
Paru au Journal Officiel
Des mesures allant dans le sens positif afin de préserver les souffre-douleurs scolaires, c'est très bien.
J'en ai énormément souffert étant adolescent.
Voté par des députés.
Des mesures visant à créer des souffre-douleurs scolaires c'est la prouesse de nos élus pour diviser les enfants après avoir divisé les adultes.
Je suppose que l'anachronisme de ces deux résolutions contradictoires ne vous aura pas échappé.
Vendredi 11 Mars 2022.
7h05, laboratoire rue Alphan à Briançon, muni d'une ordonnance pour analyses le préposé me demande si je suis vacciné, lui ayant répondu pas la négative son expression à subitement changée me concernant.
En pratiquant la pénétration des tests demandés il m'a violemment enfoncé les tige-tests dans chaque narine, comme un matador des banderilles dans l'échine d'un taureau, me provocant une douleur intense.
À la suite de ce "sabotage" j'ai eu des saignements de nez, aujourd'hui encore j'ai des problèmes, je me réserve le droit de déposer une plainte, je vais aller voir l'oto-rhino-laryngologiste.
Les mesures d'État visant à diviser la population, visant à créer des conflits entre français, semblent impacter même des "professionnels" de santé.
Si je mets ce détail c'est pour bien réaliser que plus rien ne fonctionne normalement.
Spéculation d'État.
Le gasoil est le carburant le moins cher à produire, pourtant, sous couvert de "pénurie" inexistante, il dépasse les autres carburants.
L'Europe vient de se tirer une balle dans le pied, les mesures de restriction imposées à la Russie — indépendamment des motifs qui restent discutables — se retournent contre les européens.
En fait les dites sanctions économiques sanctionnent en premier lieu les pays d'Europe, quand un État pratique le hold-up permanent sur sa population les problèmes ne viendront pas de l'Est mais de l'intérieur.
À suivre.
Bonne soirée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page