Autorisé d'interdire

Publié le par François Ihuel

 

Museler le peuple à tout prix

 

Autorisé d'interdire
Autorisé d'interdire

Mort de rire.

Facebook se voit contraint, par nos gouvernants de plus en plus inquiets pour leur sécurité, de sanctionner et d'interdire tout ce qui va à l'encontre de leur propagande pourrie visant à enfermer la population dans une cage d'adulation sans partage.

J'ai vécu avant Facebook, je vivrais encore sans Facebook parce que franchement c'est à 80% de l'ineptie.

Mais ça prouve que plus ça va et plus l'étau se resserre, puisqu'il apparait un variant imaginaire venant d'Afrique qui va, pour l'hiver, encore une fois sanctionner les populations, non pas pour les protéger d'un virus moins actif que celui de la grippe saisonnière mais pour continuer à opposer les gens les uns contre les autres, afin de faire en sorte que la haine franchisse un pas de plus en responsabilisant une partie de la population des problèmes gouvernementaux. 

La France s'enferme de plus en plus dans la prison sous surveillance et bientôt plus personne ne pourra s'exprimer autrement qu'en adulant ceux qu'ils ont mis en place pour les détruire. 

 

 

Autorisé d'interdire

Écoutez bien cet homme.  (Cliquez sur le lien ci-dessus)

La poule ce pourrait tout aussi bien être le pigeon ou le mouton français, le principe reste le même.

L'image que j'ai partagée sur Facebook n'a aucun caractère raciste, parce que je ne suis ni raciste ni xénophobe, juste que je vois trop bien le piège dans lequel l'État enferme les français.

Pourtant ce réseau social, comme d'autres, est contraint de multiplier les mots clef à interdire.

Si parmi mes lecteurs un détecte un propos qui serait haineux, raciste ou xénophobe, merci d'éclairer ma lanterne.

On en est déjà là, la prochaine étape gouvernementale ce sera de restreindre Internet comme ça se fait en Chine, en Iran et d'autres pays totalitaires, voire tyrannique.

On y vient, si les gens ne se réveillent pas rapidement c'est foutu pour les générations à venir et nos enfants vont être les esclaves des dirigeants aux ordres de la haute finance, puisqu'au final c'est le donneur d'ordres mondial.

Bonne journée à tous.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article