Mort de rire
Je n'ai pas souvent l'occasion de me marrer, donc j'en profite.
L'écologie d'extrême droite ça ne paye pas.
Nettoyé avec 14% on peut dire que le RN a fait fort en Hautes-Alpes.
C'est le résultat de la politique de la terre brûlée des acolytes de Marine Le Pen.
De vouloir changer des hommes de terrain contre des opportunistes douteux ça ne plait pas et les sympathisants RN l'ont exprimé, soit par leur vote négatif, soit par leur abstention.
Il est vrai que le taux de non-votants est titanesque, la démocratie n'en sort pas glorieuse mais les magouilles et les incapacités politiques diverses de ces dernières années en sont la cause.
Nous n'avons plus que des élus par défaut.
Le nettoyeur nettoyé.
Avec son porteur de balais Nikolic balayé par le PC/PS.
Gilles Pennelle, celui qui pourfend les délégations en supprimant leur responsable et qui évacue les bons éléments, ne fait pas plus que le pèquenot de Guillestre, pas de quoi se lever la nuit pour se regarder dormir.
Lanterne rouge avec 14% alors qu'il se targuait prendre les rennes - sans jeu de mots - c'est du beau travail, même la gauche déconfite passe devant lui, les casseroles ça ne fait pas que du bruit, ça envoi aussi au placard de la politique.
Franchement ces deux guignols qui se targuaient créer la surprise par ces élections, traditionnellement les plus élevées en abstentions, ont en effet été surpris, pour rester correct je dis "c'est bien fait pour leur gueule".
Le virage pris par le RN pour rentrer dans le moule du politiquement correct et dans le train de l'acceptation de tout ça ne paye pas, là aussi les adhérents et sympathisants RN leur ont fait comprendre.
Les bouffes-merde bouffent la poussière.
Bye-bye les présidentielles, on va se bouffer de l'islamo-macronisme pour cinq de plus.
À moins que !!!
Les vrais frontistes de France ne veulent pas de guignols, ça fait vingt ans qu'on s'en bouffe, ils veulent une vraie politique sécurisante et une réelle position face à la dérive islamisante française, en plus d'une vraie politique sociale et la préservation des valeurs françaises.
Je me marre, je me marre, mais je me marre.
Bonne fin de journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page