Tu avances ou tu recules.....

Publié le par François Ihuel

 

Cette chansonnette grivoise qui est connue de pas mal d'anciens et surtout des anciens bidasses.

La suite c'est comment veux-tu comment veux-tu que je t'encule.

Les médias ne peuvent pas le mettre, pourtant depuis le temps qu'on se fait enculer sans bouger ça devrait interpeller.

(Pour les effarouchés je précise que le mot "enculé" est dans le dictionnaire et intégré à la langue française)

 

Tu avances ou tu recules.....

C'est pas vrai m'sieur.

Le personnage assez volatile semble ne pas vouloir se compromettre à fréquenter le RN, normal quand on a une carrière à défendre et une légion "d'horreur" qu'on échange contre quelques complaisances, d'ailleurs vu le panel de ceux qui ont été remarqués - j'allais écrire distingués - franchement ça interroge, on préfère ne pas faire partie de la cohorte de lavettes se mettant à genoux pour avoir une ancienne distinction qui n'est plus qu'une sucrerie en récompense d'un avilissement certain, du moins pour pas mal de prétendants. 

Pourtant il y en a qui aiment ça, s'abaisser ; et puis ça fait bien, on prend son revers de veste des deux doigts de la main gauche, on l'avance sous les yeux d'autres ébahis, ou moqueurs, pour bien montrer qu'au pays des suceurs on est dans les mieux servis. Ma foi, il faut de tout pour faire un monde et pour la Légion d'Honneur ce qui compte le plus c'est le chèque qui accompagne.

Donc le candidat propulsé par le RN pour les régionales revient médiatiquement en arrière, pourtant M Mariani serait en instance de le nommer, demain si tout va bien, c'est qu'il y a le feu au lac, la clôture des inscriptions est proche. 

Pour former un poulain venant de gauche, puis de droite, il faut un peu de temps, lui montrer comment fonctionne le RN et ce qu'il faut faire pour ne pas avoir d'ombre, et puis M Mariani en connait un rayon puisque c'est son parcours pour finalement atterrir au RN alors qu'il fut ministre du gouvernement Fillon. Nicolas Sarkozy était président, vous savez le roi du karcher, sauf que le karcher il s'en est servi contre les français pour s'acoquiner les pays du Golfe Persique afin de brader les clubs sportifs et s'enrichir grassement en leur passant la pommade, parce que depuis Sarkozy les banlieues ont explosé mais il a fait allouer des sommes considérables pour acheter la paix sociale - sur une augmentation de dette nationale contractée de 600 milliards d'euros supplémentaires - en fait il n'a fait que conforter l'escalade de la délinquance et l'enrichissement de ceux qui se sont servis au passage - les grands frères - donc pas de quoi s'en vanter.

À cette même époque Mme Le Pen s'en fait la défenderesse par des trémolos médiatiques qui ont marqué les esprits, en fait l'ascension palpable du Front National à cette époque c'est grâce à la politique désastreuse de Nicolas Sarkozy.

Alors tout ça c'est bien, c'est beau, ça attendrit les indécis et manipule les arrivistes, juste que je me demande quel état d'esprit habite tous ces gens qui vont d'un bord à l'autre fonction du roulis politique et des tendances de chance d'être élus à la tête de l'État.

La course à la place lucrative est palpable, par contre la politique pure qui fait que les adhérents RN répondent présent est plus opaque, on lâche quelques mots sur l'immigration histoire de faire croire qu'on est dans le bain qui a fait la force du FN, depuis que c'est devenu RN c'est déjà plus dilué, les vrais adhérents qui veulent que cesse l'invasion de la France voient clair, les autres suivent sans trop comprendre, mais pour comprendre la politique il faut être truant. 

Mr Albran ! Il compte faire quoi aux passoires frontières ?

Mr Albrand ! Il compte faire quoi face à l'explosion de la grande délinquance ?

Dans son secteur ce ne sont pas les cas d'école qui manquent, je pense que d'aller baigner un peu dans certains quartiers de Marseille, d'Aix-en-Provence et autres villes craignos de plus en plus nombreuses va l'éduquer sur ce qui est la réalité du terrain, et non la façade de parade à travers un écran de télé. Je lui proposerai bien le 9/3, ou Mantes-la-Ville, ou autres du Nord mais il est du midi ce Monsieur.

Le spécialiste de la maladie alcoolique et de la toxicomanie oublie une maladie extrêmement violente et tout aussi destructrice, la "couleuvrine politique", c'est une forme d'intoxication invisible qui consiste à être infecté par la politique invasive en faisant des ondulations entre tous les partis politiques, celle qui ouvre des portes à la fonction publique lucrative, ce qui est toujours bienvenu pour des personnages ayant tellement de responsabilités que leur journées de travail oscillent entre 72 et 96 heures pour pouvoir tout superviser.

Maladie chronique qui coute aux contribuables français plus que toutes les autres maladies réunies, mais comme c'est rendu officiel par ceux qui se servent ça passe inaperçu. 

Ces champions des mandats cumulés et des responsabilités, qu'on fait exécuter par les subalternes, c'est la façade notable de ceux qui peuvent tout vouloir sans rien pouvoir.

On dit aussi retourner sa veste, le chanteur Dutronc le décrit avec une époustouflante réalité. Lien à la suite.

https://youtu.be/Uh0vcy6FfuI

Je me demande si ce Monsieur Albrand, qui s'est construit une réputation honorable, va la laminer d'un coup de torchon pour se plier à une cause dont il n'embrasse aucune des convictions.

C'est dangereux ce suicide social.

Lui aussi il va nous enculer politiquement et socialement  ???

Comme moi il écrit des livres, pas de la même teneur mais c'est un point positif.

Donc à suivre.

 

Tu avances ou tu recules.....

Le RN et ses "pratiques".

Parfois de faire les poubelles ça permet de retrouver ce qu'on pensais inutile ou néfaste puisqu'on on jette ce qui ne sert à rien, c'est la logique même.

Et puis quand on se retrouve à court de matière utile on se rappelle des poubelles, on va donc voir si des fois ce qu'on a jeté ne pourrait pas resservir juste le temps de passer une mauvaise période, un peu comme un Kleenex sale dont on enlèverait le plus gros de la morve pour s'en servir une seconde fois.

Cette image peu valorisante de nos déchets nous fait penser à ces gens que des responsables expulsent à travers une "démission" imposée, on vire ce qui gêne comme un président oblige un ministre à démissionner.

Si le RN se sert de ce qu'il a viré pour se donner bonne conscience je sens qu'on va atteindre des sommets. 

Au pays des ignares les nuls sont maitres, on en a des tas d'exemples depuis quelques années aux plus hautes instances de la République, je me dis que si ces gens parviennent à obtenir un poste on va s'enfoncer sous la vase, parce que quand on touche le fond en principe on remonte, et bien là, non, on creuse le fond pour aller plus bas. 

C'est pitoyable.

La précipitation locale du RN à boucher les trous en urgence c'est exactement ça, uniquement parce qu'un jeune trou du cul qui a une place aux instances du RN à Nanterre à oublié ses couches et inonde de merde ce qui l'entoure. 

Donc un élément viré par le RN est pressenti pour reprendre une place qu'il ne peut assumer et raison pour laquelle il a été viré, ça promet pour l'avenir.

Propulsé semblerait-il par Mme Martinez - LR - il revient donc dans le giron du RN qu'il l'a congédié, ce qui laisse une fois de plus le sentiment que ce rapprochement LR et RN est une dérive politique locale. Je doute que Nanterre n'en soit pas informé, donc Marine elle-même.

Je n'avais pas l'intention de continuer à défendre une cause perdue, toutefois il y a des limites, fonctionner contre nature politique ça interpelle et prouve une fois de plus que le peuple on s'en fout, le principal c'est d'arriver.

À suivre. 

Bonne journée à tous et à très bientôt pour autre chose.

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

Publié dans Politique française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article