Désinformation ou manque d'information ?

Publié le par François Ihuel

 

Ce matin un titre.

 

Oui et non.  (Cliquez sur le lien pour lire l'article)

Dans l'ensemble c'est à peu près ça, sauf que...

Avant la démission du secrétaire du RN pour les Hautes-Alpes il y avait trois listes complètes, avec binômes et suppléants, mandataires, comptes de campagne en constitution.

Ce n'est pas un manque d'information direct puisque les démissions récentes sont considérées.

Hors l'article indique qu'il n'y avait pas d'équipe complète en se référent à la date de mi-Mars 2021, la clôture des listes c'est le 26 Avril, donc un peu tôt pour conclure que le RN serait absent pour les départementales, ce qui va probablement être le cas maintenant.

Sauf si un trouble-fête générateur de désordres localement internes est "parachuté" par la direction du RN à Nanterre, ce dit trouble-fête ayant un fonctionnement vicieux et dangereux pour une cohésion.

Que M Pennelle ne réponde pas ça n'étonne personne, c'est la stratégie "diode" de tous les partis politiques, pas de trace de courrier, pas de réponse à donner, juste des paroles souvent maladroites, quelques fois malheureuses et parfois dangereuses, sur ce point je vais y revenir bientôt, je n'accepte pas que des gens indignes de confiance puisse accéder à des postes de responsabilité avec leur état d'esprit et leur fonctionnement tordu, même s'il faut en passer par des médias "sensibles".

Quand on part en politique on sait que rien n'est vraiment très clair, là c'est franchement l'obscurité.

À suivre.

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article