Décadence et dégringolade

Publié le par François Ihuel

 

Ces exemples supposément culturels qui avilissent l'humain.

 

Là on dépasse les sommets, je me demande comment ce "casse-croute" anorexique peut accepter de s'humilier de la sorte.  Tatouage de loubard sur un corps famélique de crevard.  La décadence occidentale à l'état pur

Là on dépasse les sommets, je me demande comment ce "casse-croute" anorexique peut accepter de s'humilier de la sorte. Tatouage de loubard sur un corps famélique de crevard. La décadence occidentale à l'état pur

Dégout ou folie ?

Dans ma vie j'en ai vu beaucoup, j'ai fréquenté des milieux très spéciaux, j'ai vu et pratiqué des excès à la limite de l'acceptable étant jeune, mais là je ne pensais pas que ça existerait un jour.

Je me dis, en découvrant ce délire, que les autres communautés supposément "inférieures" ont quelques raisons de rejeter ce que certains occidentaux avancent comme étant le résultat de l'évolution occidentale.

Parce que si c'est ça l'évolution j'invite à cesser immédiatement d'évoluer, ça fait peur pour l'avenir, si toutefois il reste un avenir occidental.

C'est le genre d'exemple qui conforte les musulmans, entre autres, à vouloir imposer une forme de fonctionnement social basé sur des préceptes datant d'un demi-millénaire ; des fois il est préférable de s'en remettre à l'obscurantisme du passé qu'à l'hasardeuse évolution décadente d'un avenir déficient.

Comment leur donner tort quand on constate que des humains puissent s'abaisser à de tels extrêmes, il est vrai que c'est pour le fric qui pourri tout, surtout ce qui l'est déjà.

Que des fous existent ça a toujours été, mais qu'on les adule et qu'on les médiatise c'est inquiétant.

Bonne journée à tous malgré cette dégradante "évolution".

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page

 

Publié dans Délire social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article