Ouvrez les yeux
Les pièges pour nous soumettre sont nombreux.
Les pièges à cons.
Je sais, ce n'est pas très gentil mais c'est très réel.
L'explosion des demandes de partages pour tout et n'importe quoi devrait attirer l'attention de beaucoup d'internautes, surtout sur les réseaux sociaux.
Sachez que toutes ces demandes sont des traquenards, sachez que les supposés signalement aux autorités c'est aussi du bidon, sachez que les supposés émetteurs ne sont pas à l'étranger, ce qui est pour quelques-uns mais loin que ce soit pour tous.
Cette invasion de petits panneaux gentillets, de malades à soutenir et autres c'est une manipulation mentale de plus organisée par nos hélas dirigeants que des crétins de français ont mis en place.
Lisez donc ma réponse incluse dans le post ci-dessus, sachez qu'un État a toutes latitudes pour faire ce qu'il veut, sachez que si la censure laisse passer les demandes de partages, les supposées réseaux de prostituées qui nous arrivent en Mail par wagons, les faux organismes qui supposément copient les administrations d'État, sécu, CAF, banques, prestataire de services, les opérateurs de téléphonie et d'Internet, etc.. C'est ciblé et ça marche.
C'est une stratégie pour inonder la population de tout ce qui peut détourner son attention, pour endormir, pour manipuler mentalement, rien de plus mais rien de moins, depuis l'avènement Macron tout va trop vite dans ce sens pour que ça ne vous alerte pas, derrière lui il a la logistique, le pouvoir, sa garde prétorienne, la police aux ordres qui ne fait plus son travail mais juste de la surveillances et de la répression voulue - ils ont des ordres - et les finances illimités.
Tout y passe, tous les supports sont utilisés, médias écrits, réseaux sociaux, radio, télévision, publicités et autres, si un jour mon blog ne parait plus c'est qu'il aura lui aussi été censuré, la vérité dérange, il ne faut pas qu'un grain de sable bloque les rouages qui nous laminent.
Dépêchez-vous, ouvrez les yeux et éteignez vos télé quand les heures du grand lavage de cerveaux arrivent.
Soyez attentifs, les jours sombres ne sont pas derrière avec une supposée pandémie mais devant avec une dictature violente qui nous envahit.
Bonne soirée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page