On est chez les fous
Savoir ce qui se passe dans la tête des gens pour mettre en place l'inacceptable.
Voter ce n'est pas forcément en faveur de celui auquel on croit.
On a eut Cahuzac.
Puis d'autres, on a Saal, ça fait sale dans les hautes sphères ces promotions lucratives en faveur de ceux qui saignent le peuple par des malversations diverses.
On se pose aussi la question de connaitre les compétences de ces gens, plus le temps passe et plus on réalise que pas mal d'entre-eux sont plutôt nuls à chier, une instruction basique et rien dans la tête autre que le profit sans honte.
C'est le problème de la liberté d'un président élu, mettre qui il veut, à des places de choix, même ceux que le peuple rejette.
Avec Saal il n'y a plus grand chose de propre dans le fonctionnement de la France.
L'abject.
Là on va loin, nommer ministre de la France un pédophile qui s'y reconnait à mots couverts.
Même si à ces époques ce n'était ni répréhensible ni condamnable, qu'un homme viennent se targuer de se faire tripoter par une enfant en bas âge ça laisse un gout de grande nausée.
Je ne l'ai rencontré qu'une fois ce mec, c'était en 1968 près de la Sorbonne et par hasard alors que j'étais hébergé chez un copain rue d'Assas, juste un agitateur beau parleur, aussi con que je l'étais à cette époque à vouloir tout casser pour une idéologie douteuse.
Pour le réaliser il faut avoir vécu cette période et des choses immondes quand on est môme.
Alors on se demande comment aujourd'hui on en est encore à aduler ces minables.
Ceux qui gouvernent à la place du Président.
Ne pas se leurrer, le vrai pouvoir il est là, dans les puissances financières.
Ce qui est dommageable, ce n'est pas que ces pourris influencent l'Etat, c'est que ceux que le peuple met en place trahissent ceux qui les ont élu juste pour le fric, c'est d'ailleurs aussi pour le fric qu'ils vont à la place, pas pour travailler puisque pour beaucoup ils en sont incapables.
Et oui français, ceux qui vous gouvernent vous mettent bien profond et pourtant vous aimez ça puisque vous les mettez en place, vous les rémunérez en vous privant de ce que vous gagner pour les enrichir de ce qu'ils ne gagnent pas.
On est chez les fous.
A bientôt pour autre chose.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la newsletter ci-dessous.