C'est triste
Quand une corporation se discrédite c'est néfaste à son développement.
Quand un organisme qui a un impact capital sur la société se met à tromper cette société les choses sont devenues graves.
Extrait d'un réseau social.
Il est hélas navrant de constater que ce métier, qui requiert de l'intelligence, de l'instruction, mais surtout de la droiture, qui est pratiquement la base de l'excellence de ce métier oh combien difficile pour beaucoup d'entre eux, se trouve sali, discrédité, vilipendé alors qu'il est le principal lien entre les communautés et les intervenants divers.
Quand on en arrive à douter, voire à ne plus prendre en considération des informations qui sont détournées, travaillées, manœuvrées pour s'en servir au détriment d'un peuple on peut considérer que tout ce qui touche les institutions est mensonge et tromperie.
Ce que ne savent pas encore ces médias, devenus minables par ces attitudes, c'est qu'un jour ils vont tomber, ce dont ils se servent va se retourner contre eux.
Ce sera alors l'anarchie dans le pays, cette anarchie latente qui est aussi un des ingrédients d'une guerre civile toute aussi latente.
Les médias actuels sont plus destructeurs qu'une vraie guerre, c'est certainement ce qui les détruira.
Bientôt une page quand je serai élu de !!!!!!!!!!!
Bonne soirée à tous.