La troisième, suite 1
Pendant que nos véreux médias nationaux occultent l'actualité internationale pour focaliser sur Macron en tentant de détruire tous ses autres adversaires, la situation en Syrie se dégrade rapidement.
Le peuple français sait-il que les relations internationales sont directement liées à sa condition personnelle ?
Non, la désinformation c'est d'abord faire élire un candidat PS déguisé en gentil présidentiable, le plus dangereux en fait.
Difficile de ne pas cautionner.
Les provocations visant à fabriquer des preuves sont incessantes depuis maintenant quinze ans, les USA ont des stocks d'armes à écouler, que vaut la vie des syriens ou/et des européens face au trust des marchands d'armes !
L'Europe, sous la coupe des USA, devra se plier aux exigences de ces derniers, l'Europe affaiblie et au bord du gouffre ne s'en relèvera pas.
Propagande néfaste.
Comme la déléguée américaine qui brandit des photos de gosses morts (c'est très mode) au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Quand les américains ont exigé la destruction des armes chimiques....
....Ils ont soigneusement évité de demander la même chose aux rebelles, donc aux djiadistes armés par l'occident pour renverser Bachar.
POURQUOI ?
Certains américains sont lucides.
Ils savent très bien qu'un conflit entre les USA et la Russie sera la destruction de l'Amérique du Nord, ne pas oublier que la Chine est aussi une grande puissance, en conflit latent avec les USA.
Russie et Chine contre USA ces derniers sont perdants.
Pourquoi ?
Parce que jamais un agresseur n'a gagné une guerre, les américains en savent quelque chose avec le Vietnam et autres conflits qu'ils ont provoqué.
Les seuls gagnants sont les marchands d'armes.
La suite fonction de l'actualité.
Bon dimanche à tous.