Se moquer du monde
Pour lire, prenez vos jumelles
Même avec des lunettes.
La municipalité a invité les briançonnais à participer à une enquête concernant l'aménagement du parc des sports, je suis passé plusieurs fois à cet endroit mais sans mon appareil photos, aussi aujourd'hui je m'en suis muni afin de déchiffrer ce panneau perché haut pour échapper à sa lecture.
Ma foi pour éviter les potentielles contestations il ne suffit que de mettre hors de portée de ce qui le justifie.
Donc j'apprends qu'une enquête a été effectuée, ce que je savais sans savoir vraiment comment en prendre connaissance, un parcours compliqué pour le commun des gens qui ne vont pas passer un temps fou à tenter d'obtenir les dits documents.
Donc si haut perché peu de chances de lire et prendre connaissance.
On dit aussi se foutre de la gueule du monde.
Travaux couteux.
En fait ça concerne la construction de la grande pyramide au parc des sports, vu l'importance de ces travaux on se pose la question de savoir ce qui va sortir de terre à cet endroit, maintenant habitués à voir pousser nombre ouvrages en béton afin supposément d'attirer les touristes et le public.
Faudra-t-il payer pour accéder à ce parc ? On se le demande vues les sommes investies.
Je me demande si à Briançon il n'y a pas d'autres préoccupations d'importance méritant qu'on s'y arrête, ne serait-ce que la remise en bon état de la ville, en excluant bien entendu les multiples immeubles qui poussent là où il reste des terrains communaux bradées aux promoteurs pour faire du "foncier".
Là aussi on se fout du monde.
Mais c'est de la responsabilité des gens locaux ou de passage, laisser sa merde n'importe où, en vrac, ça n'appartient qu'à l'espèce humaine.
En fait, chaque jour, quel que soit l'endroit, on trouve toujours traces du passage des salopards débiles souillants volontairement notre environnement, déjà que l'endroit est très négligé, voir très sale, en remettre une couche c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
On ne peut incriminer les services de nettoyages dépassés par ces incivilités permanentes et hélas en augmentation.
C'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page