Attention danger

Publié le par François Ihuel

 

À voir sur YouTube

 

Méfiant à juste titre.

Depuis longtemps je me méfie de ces vaccination massives, tout comme je m'insurge sur la vaccination automatique des nouveaux-nés, c'est leur enlever le processus naturel de fabrication des défenses immunitaires de l'organisme dès le début, leur enlevant toutes chances d'avoir un système immunitaire saint et naturel.

On transforme la biologie humaine à fortes doses de vaccins divers, certains indéniablement utiles, voire indispensables, d'autres qui n'ont pas été suffisamment étudiés pour être crédibles, surtout quand il faut les répéter indéfiniment, ça cache forcément quelque-chose, fragiliser le maximum de personnes pour les rendre malades aux moindre virus, si anodin soit-il.

Je ne suis pas contre les vaccins, je suis pour que la science, la vraie, pas la science politisée, sauve des vies, pas celle qui envoie les gens à l'hôpital, voire au cimetière pour certains, ou en handicape d'autres à vie sans retour.

Je reste persuadé que les injections répétitives ne font qu'amplifier les propagations de certains virus, la Covid en est un triste exemple, que ça perdure, voire se répète, aussi longtemps, c'est parce qu'une partie de la population humaine n'est plus en mesure de développer des défenses immunitaires naturelles pour diverses raisons.

La nourriture trafiquée et bourrée de produits chimiques, l'addiction à certains produits dits consommables mais qui cachent de sacrées saloperies, l'environnement saturé d'un air vicié, surtout en ville et près des grands centres industriels, puis surtout ces vaccinations massives et inquiétantes depuis maintenant presque trois ans.

Le virus mute parce que les doses répétitives de "vaccins" divers restent inefficaces, pire, il diminue les défenses de l'organisme ce qui facilite l'infection sur des gens déjà fragiles.

J'écoute les vrais scientifiques, les vrais médecins, ceux qui peuvent encore s'exprimer avant qu'on ne les musèle comme ça a été le cas pour le Pr Raoult. 

Cette page n'est pas écrite pour convaincre, je n'en ai pas le droit, juste pour avertir et informer de ce que les médias ne vous révèleront jamais.

Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas uniquement pour le profit, c'est aussi pour diminuer de moitié, en une ou deux décennies, la population mondiale.

Ce qu'il faut noter et ce qui devient de plus en plus une évidence, la surpopulation pose de graves problèmes, l'épuisement des ressources, mais aussi le problème de l'eau qui va devenir incertain, la nutrition de plus en plus dépendante de la chimie pour rentabilité, les conflits qui vont s'accentuer, les liens sociaux qui se dégradent, l'avidité de certains à tirer leur épingle du jeu, etc..

Je devine que cette volonté acharnée, et continuelle, de vouloir absolument injecter le monde entier a une raison.

 

Mensonge et dissimulation.

Il serait difficile de ne pas s'en rendre compte, d'ailleurs des politiciens sincères et honnêtes ça n'existe plus.

Soyez très attentif à cette vidéo, c'est une bombe et c'est OFFICIEL.

Ce qui reviendrait à se poser la question : Nos dirigeants sont-ils des criminels ?

Oui, qu'ils s'ignorent ou qui en soient parfaitement conscient, ce qui est pire.

 

Cliquez sur la photos

Cliquez sur la photos

Des autorisations anormales.

Les pharmaciens ne sont pas des professionnels de santé, on va demander aux vétérinaires de vacciner aussi ? Pourquoi pas aux caissières de supermarché.

Que cache cette volonté de vouloir coute que coute injecter massivement des produits dont les scientifiques se méfient !

14 produits inconnus en plus, c'est de la folie pure et une atteinte à la vie.

Sachez que vos dirigeants, de quel que pays que ce soit, ne sont pas vaccinés, ce ne sont pas les simulacres d'injections de placébos qui vont convaincre ceux qui réfléchissent.

Quand je vois le nombre de gens crédules, ayant été tellement formatés du virus de la peur, celui qui se propage par la télévision, qu'ils en sont devenus malades paranoïaques, masqués du sol au plafond craignant un virus politico-médiatique qui fait plus de ravages que les plus virulentes des bactéries malsaines.

Bon courage à tous et bonne fin de journée

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article