Muettes ou muselées ?
Les deux plus grandes institutions semblent subjuguées
Masques ou muselières ?
Les deux, savoir que M Macron envisage de réviser les institutions, donc également modifier la constitution, un mot cachant l'autre.
La mascarade "sanitaire", ayant été un essai à l'échelle nationale, pour voir comment obéissaient les français afin d'envisager d'autres contraintes nettement plus draconiennes, ça a bien marché.
Avec l'application de l'article 49/3 de la constitution le Chef de l'État peut passer ce qu'il veut, en force, en shuntant les deux institutions qui sont l'Assemblée Nationale et le Sénat ; déjà utilisé de façon presque abusive, dans certaines circonstances, pour museler un peuple il ne suffit que de passer en force en utilisant cet article.
Depuis M Sarkozy, l'invasion programmée de la France est à l'ordre du jour personnalisé des chefs d'État qui sont supposés nous gouverner.
Hors, depuis maintenant quelques décennies, la tendance est d'inverser les situations, c'est-à-dire faire taire la population française pour lui imposer des mesures démagogiques, en ce sens les forces de l'ordre, qui sont normalement garantes de la sécurité et de la tranquillité des citoyens français, sont utilisées contre ces mêmes citoyens afin de faciliter l'incursion d'éléments étrangers néfastes à la sécurité du territoire et des français, aux frais de ces derniers bien entendu.
Depuis maintenant vingt ans les deux chambres ne font qu'être sur la défensive, plus rien n'avance autre qu'une inversion des décisions, les deux assemblées ne font plus que débattre sur des sujets secondaires et sur des propositions de lois qui vont à l'encontre du bien-être de la population, en ce sens les principales mesures, néfastes au pays, ne sont votées que de nuit, par une poignée de députés endormis du seul "parti" du Président de la République.
Qui plus est les votes se font à main levée, comme à la maternelle, ce qui est presque anticonstitutionnel sachant qu'un vote de ce genre influe sur les députés présents.
Un peu comme dans les réunions de conseils municipaux dont le vote, à main levée, musèle les élus qui, pour ne pas perdre leur précieuse place rémunératrice nette d'impôt, voteront même s'ils ne sont pas d'accord, là aussi il faudrait considérer que l'influence au chantage est dominante dans ces supposés votes.
Je pense qu'à Briançon les élus sauront exactement ce que je veux dire, ces moutons aux ordres qui n'ont d'autres choix que d'avaliser ce qu'on leur demande d'avaliser, sans réfléchir ni même, parfois, comprendre.
C'est tout sauf démocratique et loyal.
Infiltrer les campagnes.
Si les hautes autorités sont parvenues à changer le mode de vie des français dans les grandes villes, en leur imposant un quotas d'immigrés, dans les campagnes c'est loin d'être acquis, aussi, pour transformer la société et lui faire accepter, de force par le nombre, ce qui ne correspond pas au mode de vie multimillénaire de la France, on veut maintenant infester les moindres recoins de la France.
Ce, avec l'aval, et la complicité lascive, des gouvernants achetés par des promesses lucratives, influés par le chantage à la place et les menaces voilées de représailles, ce que tout le monde devine sans jamais en faire état, les gens formatés n'ayant plus le pouvoir ni le vouloir de résister à une invasion programmée, non pas seulement à l'échelle du pays, mais à l'échelle de l'Europe.
Un Chef d'État qui prend des mesures allant à l'encontre de la protection de son peuple, de la sécurité du territoire, et qui utilise la force policière contre son peuple pour imposer cette invasion, est traitre à son pays et passible de la destitution.
Article 68 de la Constitution de la Cinquième République française - Wikipédia
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L' article 68 de la Constitution française définit les conditions de destitution du président de la République et les modalités de la procédur...
Un devoir national. (Cliquez sur le lien)
Le devoir d'un peuple c'est de destituer ce qui lui est néfaste émanant des hautes autorités, aussi l'éclatement social, l'instillation de la peur, la contrainte par des lois anti-liberticides, la menace constante des privations — circulation, énergie, nutrition, etc. — musèle une population devenue veule et craintive, une partie de cette population formatée par des informations médiatiques ciblées pour ce faire, ce qu'on appelle un lavage de cerveaux.
Il est fort probable que les dernières élections présidentielles aient été faussée à l'avantage du candidat sortant, rien de plus simple, quand on détient un pouvoir, que de l'utiliser à des fins personnelles.
Il y a deux options, soit le peuple continue de s'enfoncer dans la soumission, soit nous allons vers une guerre civile qui devient, jour après jour, inévitable.
Le Chef de l'État le sait, c'est aussi pourquoi il endort la population par des scoops médiatiques percutants afin de diluer les vrais problèmes, noyés dans des montagnes d'informations fabriquées et largement étalées par les médias aux ordres, l'infantilisation mise en place par M Mitterrand ayant déjà atteint une partie importante de la population française.
Il y a d'autres solutions, mais je les garde pour moi.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" — Newsletter— du bandeau droit de cette page
Vous pouvez commenter cet article à l'aide de la rubrique tout en bas de cette page,
totalement anonyme je suis le seul à les gérer.