Les médias et leurs tendances

Publié le par François Ihuel

 

Il est un fait que ce qui est officiel est souvent mensonger

 

À savoir.   (Cliquez sur le lien)

Une bonne explication vaut mieux qu'un matraquage médiatique, surtout quand les informations réalistes émanent d'un homme de terrain qui connait le problème.

C'est long mais instructif, si je déplore la guerre je ne jette pas la pierre systématiquement comme les médias le voudraient.

Savoir que depuis la fin de la seconde guerre mondiale le lavage de cerveaux international désigne la Russie comme continuellement coupable, et la cible de ceux dont il faut se méfier.

Quand on regarde l'Histoire des USA et leurs exactions, accompagnées de massacres et de génocide, on peut comprendre que pour entretenir la haine il faille une cible, la cible c'est la Russie, ce depuis 73 ans, le peuple russe est un peuple qui aspire aussi à la paix, si les dirigeants des pays ont des antagonismes les faire partager par leur population pour les rendre crédibles c'est facile, on  se sert des médias, qu'on achète pour propager ce qu'il faut taire renter dans les cerveaux crédules, donc monter les populations les une contres les autres alors que ces populations "ennemies" n'ont pas de véritables griefs pour ce faire. 

On rend donc un pays victime de ses propres maux ; mais lisez plutôt, pour découvrir que l'Ukraine c'est très loin d'être la pacification exemplaire et que la guerre de maintenant c'est ce qu'on commencé les dirigeants ukrainiens en faisant leur propre guerre à l'intérieur de leur pays.

Et puis pour avoir de bonnes informations surtout cessez de rester pendus aux médias d'État, à travers les médias étrangers on en apprend plus qu'avec nos menteurs chroniques.

Les USA entretiennent les conflits pour entretenir la haine entre certains peuples, façon efficace pour soumettre l'Europe gouvernée par des arrivistes et des requins ne fonctionnant que pour leurs intérêts personnels.

En ce moment je fais peu de page de blog, j'ai pris du retard dans la rédaction de mes livres et j'y consacre beaucoup de temps.

Bonne journée à tous.

 

 Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" Newsletter— du bandeau droit de cette page

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article