Franchement, moi je n'y crois pas
Je suis de ceux qui s'interrogent avant d'avaliser
Injecter de la merde. (Cliquez sur la photo pour l'agrandir)
Dès l'enfance on va contraindre le peuple à s'avilir, si on insiste tant que ça pour que tout le monde y passe c'est que tous le monde va y passer, mais pas comme il le pense.
La manipulation mentale dès le plus jeune âge ça marche mieux que de persuader les sceptiques de l'opportunité de guérir une pandémie qui n'est que politique.
Si vous laissez "vacciner" vos enfants vous mettez en danger les générations par votre descendance à venir, plus besoin de protéger la nature, les vaccins suffisent pour détruire.
Ce qui recoupe d'autres témoignages.
Seulement il est impossible de partager ces témoignages parce que la censure bloque, tout, ce qui devrait justement alerter les gens sur l'incohérence des informations officielles et la façon dont les autres informations sont systématiquement interdites, ça ne colle pas, ça ne rentre pas dans le cadre de la déontologie médicale qui laisse ouvertes les portes à toutes possibilités de faire des comparaisons, à évaluer des faits par rapport à d'autres.
Le matraquage médiatique incessant, la volonté délibérée contre vents et marée de vouloir absolument injecter un produit "douteux" à l'ensemble de la population alors que les effets supposés catastrophiques de cette toute aussi supposée pandémie sont loin d'être ce qu'on nous matraque à travers les médias, la mortalité mondiale n'a pas changée, il n'y a pas eu plus de décès que les autres années, juste qu'on a intégré dans le protocole de la peur le fait de comptabiliser un quota dit de décès autres pour faire des chiffres à intégrer dans les diverses informations et surtout dans les grandes chaines de télévision mondiales, les plus regardées. Ne serait-ce que de nous dire qu'il n'y a pas eu de grippe l'hiver 2020/2021, surprenant alors que c'est l'épidémie saisonnière la plus répandue et qui touche des centaines de millions de personnes tous les ans ; ils ne seraient pas là les supposés "cas Covid" !
Ma méfiance naturelle et mon expérience de la société, à avoir connu beaucoup de monde de diverses contrées et dans des conditions sanitaires très dégradées dans lesquelles j'ai vécu quelques années - mes livres - , fait que je ne crois pas à ce cinéma politico-sanitaire, il y a autre chose qu'on ne découvrira que quand la plupart seront vaccinés, donc infectés par autre chose qu'une souche supposée faire fabriquer des anticorps qu'on possède déjà naturellement.
Sur Briançon même j'ai un copain d'un an plus âgé que moi à qui on a dit qu'il avait la Covid mais qu'on a renvoyé chez lui avec comme seul traitement huit jours sous Doliprane, déclaré Covid19 par les autorités médicales officielles alors qu'il n'a certainement eu qu'une simple grippe. Puis d'autres traités de la même façon, pour des banalités de santé loin de mettre KO alors qu'ils ne sont pas spécialement résistants.
On me fait part de malades que je n'ai jamais vu, j'ai eu à faire à des gens qui auraient été contaminés mais qui ont eu des symptômes autres que ceux supposés de la Covid 19 qui, étrangement, sont tellement diversifiés qu'ils ressemblent tout aussi étrangement à ceux de pathologies connues et guérissables, bronchites, gastroentérites, céphalées, etc..
Des épidémies il y en a eu régulièrement à travers le monde par le passé, les effets ont été immédiats et foudroyants, elles n'ont pas durée aussi longtemps et surtout elles n'étaient pas médiatisées.
Je suis supposé faire partie des complotistes, le complotisme actuel c'est ce qu'à créé l'État pour contrer les informations qui viendraient à faire découvrir des faits qui iraient à l'encontre de ce que les médias veulent nous faire croire, il faut aussi réaliser que depuis vingt mois ce n'est que le sujet prioritaire.
Qu'on ait choisi des gens de "médecine" pas trop malins et surtout parfaitement ignorants des réalités virales, pour ensuite museler ceux qui sont compétents mais qui dérangent, puis restreindre drastiquement les libertés fondamentales, pour de cette façon inciter le plus de monde possible à se faire vacciner alors que je reste persuadé que les variants ne sont que les conséquences de la vaccination - ce que j'écris depuis des mois - tout comme je reste persuadé que la volonté indéfectible de nos dirigeants à vouloir quoi qu'il en coute que tout le monde se fasse vacciner à forcément un autre objectif qu'une lutte contre un virus parmis les centaines de milliers qui nous entourent et que nous inhalons à chaque inspiration.
La nature est bien faite et l'organisme est conçu, après un processus d'évolution qui a duré des millions d'années, pour lutter seul par des anticorps naturels qu'on développe dès la naissance sauf si on enraye ce processus remplacé par des expédients extérieurs, les vaccins. Je ne dis pas qu'ils sont inutiles, je dis qu'ils ne sont pas forcément adaptés à toutes les circonstances.
Depuis que la vaccination existe le processus de sélection naturelle a été profondément perturbé, l'exponentielle augmentation de la population mondiale fait que justement se crée une déviance des défenses immunitaires qui conduit à ce que la population devienne de plus en plus fragile sans le recours à la vaccination.
En fait de vouloir contrer la nature et son processus automatique fait que de vouloir tout protéger artificiellement va précipiter la propagation des maladies diverses n'ayant aucun lien avec un quelconque virus, mais ça, c'est plutôt difficile à expliquer et puis je ne suis pas médecin même si dans ce corps de métier il y a des gens douteux, surtout depuis que les diplômes s'achètent.
À voir jusqu'au bout même si c'est un peu long, cliquez sur le lien ci-dessous ou le recopier dans votre navigateur puisque bloquée sur les réseaux sociaux par la censure d'État.
https://odysee.com/@Nawac7:5/Funeral_Director_Speaks:7
Bien entendu chacun est libre de considérer sa position selon ce qu'il veut et ce qu'il croit, toutefois avoir d'autres vues que le matraquage d'État par des chaines officielles, qui ne vous montreront jamais ce qui va à l'encontre d'une volonté politique, devrait déjà alerter sur la nécessité de s'informer à toutes les sources, surtout celles qui seraient complotistes donc interdites, parce que si elles sont interdites c'est qu'elles font de l'ombre aux officiels qui ont tout intérêt à ce que la peur persiste et que la crainte perdure.
Maintenant on peut aussi considérer mes écrit comme de l'affabulation, de l'utopie, ou penser que comme Charles VI j'ai des périodes de folie, ma foi !
Je ne crois pas à cette pandémie naturelle mais je reste persuadé qu'on nous injecte de la merde dans un autre objectif.
Je ne suis pas de ces gens qui avalent tout sans vérifier et réfléchir.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, dispose de lui comme il le veut. Quoi que ?? L'obligation vaccinale ne va pas en ce sens.
Bonne fin de journée à tous et à bientôt.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page