Fonctionnement unilatéral et propagande
Quand ça ne plait pas le débat démocratique est exclu.
![Briançonnais. Hautes-Alpes : pourquoi les exilés abandonnent leurs vêtements ?](https://image.over-blog.com/u2v9kInW_CbQA1C5l3FTxZZTnFE=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fcdn-s-www.ledauphine.com%2Fimages%2F5BC26A6F-C627-4CDC-A0CE-200AEAF03704%2FFB1200%2Fphoto-1622825076.jpg)
Briançonnais. Hautes-Alpes : pourquoi les exilés abandonnent leurs vêtements ?
Dans les sous-bois entre la frontière et Briançon, les personnes migrantes abandonnent de nombreuses affaires, ce qui suscite bon nombre de réactions négatives sur les réseaux sociaux. Par Jus...
Rectificatif local ? (Cliquez sur le lien du Dauphiné)
Il y a quelques jour le Dauphiné Libéré à osé insérer un article ambigu sur les problèmes migratoires, certainement approché par des associations pro-migration et par les écologistes-communistes, puisque l'écologie d'aujourd'hui c'est le communisme d'hier, l'article d'aujourd'hui se veut rassurant vis-à-vis de ces associations diverses en minimisant les responsabilités tout en se défaussant sur le tourisme qui est pourtant en panne depuis des mois.
Soyons logique, avant il n'y avait pas toute cette merde à l'abandon, depuis que la filière organisé et financée d'importation migratoire est focalisée sur Montgenèvre on constate là l'ampleur des conséquences, et encore, ce sont celles qu'on voit.
En commentaire sur le sujet j'avais avancé que la part des responsables migratoires est majeure dans la dégradation locale de l'environnement, ce qui va très bien avec l'écologie comme tout le monde le sait puisque les écologistes ce sont aussi les gauchistes divers haineux envers leur pays pour assoir une idéologie.
Ni insulte ni attaque.
Mon commentaire, basique, sans cible ni diffamation, se voit bien entendu supprimé, c'est le fonctionnement d'un journal gauchiste s'en défendant à travers son statut dont quelques journalistes locaux se fichent éperdument.
Qui plus est le retour de mail n'est pas possible, c'est filtré ; en fait c'est le fonctionnement identique de dénie qui fait la trame partielle de leurs articles supposés "délicats", il est vrai qu'à Briançon c'est la ville petites fleurs, douceurs et sucreries où la propagande ne sert qu'à ceux qui veulent se placer ou rester en place, la politique locale semble aller dans ce sens mais j'attends pour en voir la concrétisation.
Les articles sur la ville sont creux, très partiels, ne servant qu'une propagande politique municipale, on peut comprendre que tous ces gens s'entendent si bien.
Alors quand certains me font reproche d'être critique et négatif sur ce que j'écris sur le briançonnais c'est parce que justement les journaux ne font pas leur vrai travail d'information mais passent leur temps à cibler la propagande qui sert leurs intérêts à travers les subventions diverses qu'ils perçoivent pour ce faire, tout s'achète, même les sans-couille qui font de l'exercice de leur métier la honte de leur profession.
Je constate aussi que les nouveau propulsés au RN, qui prend une sacré baffe à se détourner de sa mission d'origine, taisent chroniquement ces sujets qui fâchent, ils vont à la gamelle pour se sucrer sur les finances des contribuables, pas pour leur améliorer la vie.
Ce sera une page prochaine.
Bonne journée à tous.
Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog, inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" du bandeau droit de cette page