La peur de la peur

Publié le par François Ihuel

 

Faire peur cache une raison

 

Des motifs obscurs.  (Cliquez sur le lien ci-dessus)

L'épidémie de la Covid19 n'est pas plus dangereuse qu'une épidémie de grippe saisonnière, pourtant le matraquage politico-médiatique organisé par l'État voudrait que ce soit un motif d'inquiétude planétaire, il y a forcément une raison comme on devrait s'interroger de savoir pourquoi il n'y a pas consensus international pour ne développer qu'un seul vaccin en commun et pourquoi cette multitude de vaccins "polémistes" ont été créés à des vitesses records passant outre les phases d'essais et d'effets secondaires.

Sauf avoir créé des vaccins anticipatifs avant de faire se répandre, "intentionnellement", le virus fait qu'il y en a autant sur le marché, donc chaque pays fait sa petite soupe personnelle pour avoir le plus rapide à vendre massivement, d'où les informations de propagandes qui visent à démolir un concurrent au profit d'autres sachant que le marché mondial de la santé est le second motif de profit. 

Il faut savoir qu'une crise économique mondiale en gestation a provoqué une concertation sur différents modes de pressions internationales afin de neutraliser certaines économies, ce quelques mois avant cette supposée pandémie "dévastatrice" qui est pourtant la moins mortelle de toutes les épidémies connues, donc un vaste chantier de propagande internationale afin de faire peur aux populations.

Ça correspond avec le début du chaos des USA qui s'enlisent dans leurs problèmes et dans leur économie vacillante.

Ça correspond aussi avec la percée économique de la Chine et sa fusion politico-commerciale avec la Russie, ce bloc faisant la première puissance mondiale tant au niveau économique que militaire.

Tout ça c'est lié, nous ne sommes que de petits pions de rien du tout qu'on exploite et qu'on formate pour servir au moindre cout un système nouveau de fonctionnement basé sur l'unification de la main-d'œuvre mondiale.

La technologie informatique remplace à peu près tout ce qui concerne le fonctionnement industriel, il ne faut plus que de la main-d'œuvre pour le reste mais qui ne coute rien, ou presque rien.

La suite à venir.

Bonne journée à tous. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article